Golan : Israël/Takfiristes pris de court!
août 13, 2016
12/08/2016
En Syrie, une unité des Forces de défense nationale est arrivée à rompre une route de liaison du groupe terroriste « Le Front Fatah Al-Cham » entre deux villes stratégiques, près de la frontière avec la Palestine occupée.
Une unité du « Régiment du Golan », opérant dans la province de Quneitara, a lancé, il y a quelques heures, une offensive surprise et réussi à rompre le lien des terroristes du Front Fatah Al-Cham entre deux villes stratégiques de Hamidiya et de Hurriyat qui se trouvent près de la frontière de la Palestine occupée.
Le « Régiment du Golan » est composé des forces de défense nationale qui sont installées près du Golan occupé pour défendre le territoire syrien face aux terroristes.
Selon une source militaire syrienne, cette opération du Régiment du Golan compte parmi ses opérations les plus réussies.
La ville stratégique de Hamidiya est un important fief du Front Fatah Al-Cham à Quneitara d’où les terroristes prennent régulièrement pour cible de leurs roquettes et mortiers la ville de Baath et la cité de Khan Aranba.
Pour mémoire, l’armée du régime israélien a récemment pilonné les positions de l’armée arabe syrienne dans la ville de Baath.
Hamidiya et Hurriyat se situent à la frontière du Golan.
Cette victoire du Régiment du Golan va sûrement provoquer l’ire du régime israélien dont les frontières sont protégées, depuis cinq ans, par la présence des groupes terroristes près du Golan.
source: http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i8860-golan_israël_takfiristes_pris_de_court!