Aller à…
RSS Feed

ALEP : Le secrétaire général de l’ASL tué en compagnie d’officiers turcs.


 

Publié le 16 Septembre 2012

par Allain Jules

 

Alep
Alep

Coup dur pour Erdogan, le lâche et menteur.

C’est la bérézina pour les ennemis de la Syrie. La réponse de l’armée syrienne a été fulgurante dans la nuit de vendredi à samedi. Le secrétaire général du Conseil militaire de l’ASL (Armée Syrienne Libre), Amar Al-Vavi, et plusieurs officiers turcs ont été tués à Alep dans un quartier d’ Al-Meydan ,où vivent  des Syriens d’origine arménienne, où ils s’étaient réfugiés. La zone est désormais sous contrôle. Selon un communiqué de l’armée, plus de 300 rebelles qui s’y trouvaient ont été éliminés…

Homs : Un certain nombre de terroristes, surtout le redoutable brigand Abed al-Rahman Mhamid, ont été tués lors d’un violent affrontement avec l’armée syrienne, à Talkalakh.

 16 septembre 2012    11:26

Deraa : Cinq civils ont été martyrisés et des dizaines ont été blessés après l’explosion d’une bombe artisanale près du quartier de Khourbet Ghazala

 16 septembre 2012    10:28

Homs : Un véhicule muni d’une mitrailleuse a été détruit à al-Moh, sur la route de Qusair. Tous ses occupants ont été tués.

 16 septembre 2012    10:12

Selon le journal Al-Watan, l’armée syrienne a éradiqué les terroristes dans les quartiers de Sbeneh et de al-Hajar al-Aswad à Damas.

 

Une réponse “ALEP : Le secrétaire général de l’ASL tué en compagnie d’officiers turcs.”

  1. Francenaldo Amorim
    septembre 17, 2012 à 12:35

    Dieu est le Grand protecteur des justes et ceux qui soufrent les injustices des démons sionnistes. LE PEUPLE DANS SA MAJORITÉ EST EN TRAIN D´[ ÊTRE TORTURÉ, par les terrorristes sous l´ordres de l ´OTAN et des sionnistes.
    Qui Dieu donne le courage por l ´armé National Syrienne, pour vaincre ces démons terrorristes et mercennaires sionnistes de l´Amerique et de Israel.