Aller à…
RSS Feed

Alep se libère


La Communauté Syrienne de France.

#Alep se libère

Tous les 45 quartiers de l’est d’Alep ont été entièrement libérés à l’heure actuelle et les derniers terroristes présents, ont pris la fuite, moralement très affaiblis par la présence assidue de l’armée régulière.

Selon des médias syriens, 3 500 civils ont été évacués des régions d’Alep assiégées par les terroristes d’Alep aujourd’hui même.

Le ministère russe de la Défense a annoncé que les forces gouvernementales syriennes s’étaient emparées entièrement des quartiers d’Alep et que depuis le déclenchement des opérations de la reprise d’Alep plus de 2.200 terroristes s’étaient rendus.

Pendant les 24 dernières heures 728 terroristes ont déposé les armes dans l’est d’Alep avant d’être transférés à l’ouest de la ville. De même 13 346 civils ont quitté des localités de l’est d’Alep.

Appuyée par l’aviation russe, l’armée régulière syrienne a entamé depuis octobre dernier des opérations d’envergure en vue de reprendre aux terroriste Alep.

Auparavant considérée comme une pôle industrielle de la Syrie, Alep a été transformée en un champ de bataille des suites des combats acharnés entre les forces gouvernementales et les terroristes.