Aller à…
RSS Feed

Syrie: les amis de François Hollande attaquent l’école française de Damas


Publié le 1 er déc 2013

DAMAS, Syrie – Perdus, les terroristes attaquent maintenant les symboles de ceux qui les soutiennent, tel le Gouvernement français qui a  laissé tomber le lycée français de Damas.

Ce matin, des hommes armés ont tiré un obus de mortier sur cette école française de Damas causant des dégâts matériels mais pas de victimes.
Le lycée Charles-de-Gaulle, situé à Mazzeh Cheikh Saad ,accueille des enfants du primaire au lycée et reste ouvert malgré la guerre, et en dépit de l’absence de financement de l’Etat français . Une guerre idéologique et un chantage abscons et ridicule des autorités françaises. Ce fait est important pour comprendre que la Syrie a toujours été un pays ouvert à toutes les cultures et toutes les religions. Hélas, ceux qui l’agressent veulent céder le pays à Al-Qaïda.

« Personne n’a été blessé mais des vitres ont été brisées et des murs fissurés », a indiqué un responsable de l’école, alors que des enfants de 5 ans étaient en cours. Ils sont « courageux » les amis de François Hollande, pour ne pas dire aux abois…

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x