Aller à…
RSS Feed

Attentats en Irak: ces clowns, alliés des Occidentaux, qui veulent tué l’Islam et la Oumma


On passera bientôt à 1, 500 000 morts après l’invasion des Etats-Unis en Irak,cette guerre basée sur le mensonge qui a détruit l’Irak. Saddam Hussein, lui, c’est le « dictateur ». Et ceux qui ont mis l’Irak à genoux sont-ils des saints ?

Hier, dans le pays, on a assisté à une véritable feu d’artifice d’horreur. Des croyants, ces terroristes ?  Comment, pendant le mois sacré du ramadan, peut-on agir ainsi ? La vague d’attentats  à la voiture piégée qui visait de nombreuses rues commerçantes, samedi à Baghdad, a tué plus de 60 personnes et blessé près de 200 autres. Tout cela pourquoi ?

Cette fois , ce sont les chiites qui payent le lourd tribut de cette tuerie à haute échelle. Parfois, ce sont les sunnites. En effet, ces attaques sont survenues un jour seulement après un attentat meurtrier dans une mosquée sunnite de Diyala qui a tué 22 personnes et blessé des dizaines. Cet antagonisme façonne tous les conflits actuels du Moyen-Orient, avec en toile de fond, une joie occidentale qui permet de délaisser la Palestine…

Même les animaux d’une même famille ne s’entretuent pas de la sorte. Deux lions peuvent être des rivaux, concernant par exemple une femelle qu’ils convoitent  et le plus faible laisse souvent tomber. Ces soi-disant musulmans  disent se battre pour des idéologies. Lesquelles ? Or, dans la quintessence même de cette religion, il est strictement interdit de donner la mort. Hélas, ils sont armés et financés pour ce djihad d’une autre nature.

A chaque fois que l’ex-président iranien Mahmoud Ahmadinejad s’exprimait, il mettait en relief cet aspect, accusant l’Occident de jouer sur cette division entre musulmans. Vous pouvez comprendre pourquoi il a été si combattu. Regardez l’Irak où Saddam Hussein a été assassiné. Dans ce pays, il existait un réel oecuménisme. Toutes les religions se côtoyaient.

Enfin, en Syrie aujourd’hui, l’Occident a cette envie de division de la oumma, chevillé au corps, qui le renforcera dans sa pseudo lutte contre le terrorisme. En voulant renverser par tous les moyens le président Bachar Al Assad, l’Occident cherche à vider tout le Moyen-Orient des autres religions pour laisser les musulmans s’entre-déchirer. Comment expliquer que le président Bachar Al  Assad, un alaouite (branche chiite), ait été le protecteur du Hamas (sunnite) ? Or, il est  accusé de vouloir exacerber la guerre en Syrie en conflit confessionnel. Cherchez l’erreur !

2 Réponses “Attentats en Irak: ces clowns, alliés des Occidentaux, qui veulent tué l’Islam et la Oumma”

  1. thierry
    juillet 21, 2013 à 1:50

    il est vrais et bien dommage de voir les freres s’entretuer pour le plaisir des etranger……..je leur souhaite un bon réveille
    dans quelques années quand il n’y auras plus personne a tuer.que leurs bombes leurs serve de petit déjeuner……

  2. Francenaldo Amorim
    juillet 21, 2013 à 2:09

    Je suis Brésilien, crétien catolique, et j ´accompagne, l´évolution géo-politique religieuse au Moyen Orient, aprés ces dernières decades. et je m ´apperçue qu´in plan maquiavélique monstrueux a été planegé contre le monde mussulman en toute le Moyen Orient e North et Centre Afrique. Par dèrrière ces mouvements milittaires et religieuses, se trouve les inter~ets neo-colonnialisttes de l ´Occident, les mouvement sionniste international, controlleurs des finnances et richesses mondialles. Ce plan maudit s´ applique contre tous qui s´opposent a leur domination economique (sionniste), geo-politique ( domination anglo/ franco saxonique), marchés commercialles et de commodities e t souces d´ eaux.
    On voit des pays comme l ´irak, (Petrol/gas), Lybie (Petrol/Gas). Syrie (Gás/Petrol/geopolitique, (Argelie/ L ´Egipte)…Afeganiston, etc..etc…
    L´ anglettaire, Eua, France et surtout Israel, sont les artifeces de cette plan démoniaque. Alors les arabes ont le choix: Ouvrir les eyeux et s´entendre et s´unnir, ou s´entretuer jusqu´au dernier soldat, ou se laisser dominer et voler en toutes ses richesses naturels.
    L´Iran a raison qui le grand danger du monde et des arabes c ´est Israel. Il faut les isoler complètement comercialment et culturelment, couper les relations avec ces maudits.