Aller à…
RSS Feed

BACHAR AL ASSAD : C’EST LIBERATION QUI RABACHE SA COM !


Nadia Genji

21/04/2015

BACHAR AL ASSAD : C’EST LIBERATION QUI RABACHE SA COM !

Voici des lustres que Libération entonne la même chanson, une chanson qui pourrit la vie des peuples arabes, une chanson qui tue bien des civils dans le monde arabe et musulman. Pour Libération, la politique internationale est très facile à comprendre : d’un côté les vilains arabes, de l’autre côté les bons occidentaux dont l’unique démocratie du monde oriental, à savoir la super démocratie israélienne!!!

Voyons, il faut lire Libération et applaudir : ce jour, j’apprends que « Bachar El Assad » ne fait que « rabâche sa com » ?

Parce que d’après Libération, El Assad passe régulièrement à la télévision française, et donne régulièrement des interviews dans les médias mainstream ?

D’après Libération, El Assad à « une com »… J’espère seulement que la rédaction de Libération ne confond Al Assad avec un chanteur de Raï syrien ?

El Assad fait face à une guerre, où une partie de ses ennemis, à savoir les islamistes sont financés par la France et armés par la France, donc on se demande bien de quelle « com » parle Libération ? Sinon celle de Fabius et de Hollande qui détestent El Assad car il soutient le Hamas qui dirige Gaza et le Hezbollah qui a mis une grande fessée déculottée à Israël !? J’ai lâché le mot magique « Israël »… Si tous les chemins mènent à Rome, quand il s’agit du chemin suivi par la Presse française, en général, il mène toujours à Israël !

J’aurais tant aimé que Libération nous parle de la « com » de Benyamin quand il s’est pointé à Paris pour bêler « Je suis Charlie », flanqué de ses deux cerbères des enfers dont l’un veut « décapiter les arabes palestiniens à la hache » et dont l’autre se vante « d’avoir tué des arabes et de ne pas avoir de problèmes avec ça »… Et bien Le Pen non plus n’a pas de problèmes avec ça ! Lui aussi à tué des arabes à la pelle ? Les salauds criminels sont comme les « crottes de nez », dès qu’on se mouche, ils vont tous s’agglutiner dans un coin de mouchoir soudés les un aux autres jusqu’à former un tas de merde ! Benyamin qui scande « je suis Charlie », « Liberté d’expression » après avoir zigouillé 17 journalistes durant l’opération « bordure de frontière » que je préfère nommer « bordel de fantasme israélien »…

Je déteste qu’on se paie ma tête : depuis quand Libération est assez spécialisé en politique arabe, et surtout depuis quand Libération s’imagine être loyal pour penser qu’on peut imaginer un instant que Bachar El Assad a tort au motif que des siphonnés comme Bush, Hollande, Blair ou Cameron le pensent ?

Libération est incapable de voir les problèmes de guerres dans le monde sans y mettre une pincée se sel sioniste ou impérialiste ?

Tout le monde sait qu’Israël a soutenu Al Qaeda et le Front Al Nusrra en Syrie. Les rares interview que nous avons d’Assad viennent principalement de Russie ou du Royaume-Uni. En France, il y a un « black-out » sur l’information. Interdit de diffuser les réponses du Hamas à Washington et à Benyamin, mais par contre, on diffuse une interview de Benyamin sur e-Télé durant les massacres à Gaza, et là curieusement, Libération ne vient parler de « Benyamin qui rabâche sa com »… voyons on ne va pas se mettre à critiquer Israël !

Quant aux migrants victimes de noyades, les responsables ne sont pas les fils de pute qui détruisent des pays au nom du Pétrole, ce sont les « capitaine » de navires se demande Libération ???

Du temps de Kadhafi, les libyens n’émigraient pas. Du temps de S. Hussein, même sous embargo, voire blocus, les irakiens chrétiens ou musulmans, restaient en Irak. Tout à coup, on ne sait pas pourquoi, Libération non plus malgré le farouche soutient de ce média plus gauche que « de Gauche » (je ne connais pas de gauchistes qui appellent à massacrer les peuples…) aux « rebelles libyens »… On ne voit pas pourquoi des afghans, des libyens, des syriens et des irakiens se mettent soudainement à quitter leur pays auquel les occidentaux font la guerre ? C’est vrai que quand l’Occident se vante de ses super bombes qui ne laisse rien de vivant sur terre une fois larguée, on a envie de rester chez soit en attendant de se faire déchiqueter par une bombe où les GI ont écrit le nom de leur fiancée ou de leur femme ??? C’est super civilisé : tu écris « sale arabe » sur la bombe avant de la larguer sur une école ou une maison de Kaboul lors d’un mariage. L’axe du bien, c’est vraiment bien ! Et en prime, on a nos journalistes de Libération et autres qui nous parlent des « frappes chirurgicales » expliquées en long et largue par l’as du bistouri, à savoir le « french doctor Kouchner »

…. Je n’aime pas détruire les nids de fourmis, mais pisser ou chier sur un nid de nazillons, pourquoi pas ? Après tout, « piss nazillons » vaudrait bien « piss Christ »?
Pourtant, soutenant les Bush, Sarkosy, Blair et autres leader de Droite et d’Extrême droite, les gauchistes que sont les journalistes de Libération, nous avaient expliqué que ces guerres étaient pour la démocratie ! Et quand des civils mourraient, on nous expliquait qu’ils n’étaient que « dommages collatéraux » et que leur mort était le prix à payer pour « la démocratie »…

Donc que Libération arrête de nager en eaux troubles, ce média a toujours soutenu les occidentaux criminels allant à l’assaut de l’Irak, puis de la Libye et maintenant de la Syrie ! Que Libération arrête de nous jouer du pipo, nous ne sommes pas fous, Libération a soutenu les guerres des Bush, de Blair, de Cameron, de Sarkosy, et maintenant de Hollande et Fabius. Alors oui, ces cadavres en mer sont ceux à qui Libération et d’autres médias n’accordent jamais d’attention, parce que d’habitude, ces gens crèvent loin des caméras, sous les balles de sniper à la Chris Khyle, sous les bombes de Rasmussen, d’Obama, d’Hillary Clinton, de Cameron, de Sarkosy, de Hollande,de Fabius.
Rappelons-nous Fabius « Bachar ne mérite pas d’être sur terre, il ne mérite pas de vivre »… C’est son pote Benyamin et son pote Bush qui méritent d’être sur terre et de vivre peut-être ? C’est son ami Ariel Sharon, le boucher de Sabra et Chatila qui méritait de vivre ?

La Presse doit cesser de se comporter en petit Caligula. La Presse est une arme de guerre. La Presse tue car elle peut sceller le destin d’une nation en frappant dessus à longueur d’articles, jusqu’à persuader le peuple, que oui, il faut bombarder Bagdad ou Tripoli, jour et nuit, au nom de la démocratie (gros baratin avéré en fait, depuis toutes les guerres que Libération et le Figaro ont soutenu de 1991 à ce jour, à savoir toutes les guerres de l’Otan ou des USA, c’est le chaos et la mort qui règnent, jamais la démocratie). Pour ne pas risquer que le peuple se rebiffe et se révolte contre les conséquences de la guerre, les images seront inexistantes, aucune victime arabe ou africaine dans ces médias. Aucune victimes palestinienne de Sharon ou de Benayamin à la Une : il ne faut pas humaniser les palestiniens, ça risquerait de déshumaniser les israéliens… On revient toujours au même point :Israël et son soutien indéfectible : les USA. L’axe du bien et de la civilisation.

Libération devrait reprendre tous ses articles, notamment durant l’invasion de l’Irak pour comprendre que si une partie rabâche sa « com » depuis des lustres, c’est bien Libération. Libération vend toutes les guerres occidentales aux français depuis 1991, et Libération n’a aucun problème conscience après avoir soutenu les islamistes en Libye par exemple, et c’est bien ce qui est le plus effrayant. Libération nous vend même la guerre en Ukraine, c’est vous dire si la « com » de Libération est aussi bien rôdée que huilée !