Aller à…
RSS Feed

Bachar Al-Assad et son épouse ont rencontré les familles des martyrs.


10311778_542008142582358_4956687958890866206_nAl-Assad et son épouse ont rencontré les familles des martyrs.

Le président al-Assad : Les familles qui ont permis à leurs fils uniques d’adhérer aux forces armées incarnent les plus sublimes états nationaux.

29 Avril 2014

Damas / Le président Bachar al-Assad et son épouse, la Dame Asma, ont rencontré les familles des fils uniques qui étaient tombés en martyr pour défendre la patrie bien qu’ils soient exemptés, conformément à la loi, du service militaire.

Lors de la rencontre, le président al-Assad a assuré que ce que le peuple syrien avait fait l’objet pendant cette guerre a montré des cas nationaux chez le citoyen syrien qui sont invisibles ailleurs.

« Les familles qui ont encouragé et permis à leurs fils uniques d’adhérer aux force armées pour défendre l’histoire de la Syrie et l’avenir de ses enfants incarnent les plus sublimes états nationaux », a souligné le président al-Assad.

Et le président al-Assad d’ajouter : « La disposition des citoyens à présenter le plus cher qu’ils possèdent pour défendre la Syrie et à empêcher son sabotage était une raison très importante de la fermeté du pays face aux forces qui avaient consacré pendant cette guerre leurs plus odieux outils, à partir des fonds jusqu’au terrorisme en vue de réaliser leurs fins en Syrie », faisant savoir que la persistance de cette ligne garantit au peuple syrien non seulement la fermeté, mais aussi la victoire.

Le président al-Assad a indiqué que le peuple syrien apprécie tous les sacrifices des martyrs et de leurs familles, disant : « En absence des ces sacrifices, la Syrie ne restera point ».

De son côté, la Dame Asma a indiqué que le don de la famille du martyr n’est guère inférieur au sacrifice du martyr lui-même qui va au paradis alors qu’elle vit pour le déplorer.

« La moindre action à faire, c’est l’appui aux familles des martyrs par tous les moyens disponibles », a-t-elle dit.

Pour leur part, les familles des martyrs ont affirmé que la Patrie est la base, sans laquelle, personne n’a de valeur ni de dignité, « c’est pourquoi leurs fils ont adhéré à l’armée arabe syrienne pour défendre leur terre et leur honneur face aux agresseurs », ont-elles fait noter.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x