Aller à…
RSS Feed

Barack Obama, Nobel de la paix, va-t-en-guerre comme George Bush Jr.


Publié le24 Août 2012

par Allain Jules

 

Texte dédié à mon pote José L., il se reconnaîtra

Nous avons été b*. Barack Hussein Obama, le président américain a été présenté comme étant l’homme de la situation, celui qui allait apporter la paix dans le monde. Hélas, il a été choisi pour venir terminer le travail de Georges Bush Jr. Cet homme, est vraiment, comme Bush, l’incarnation du mal. Un démoniaque qui, derrière son visage d’ange, cache quelque chose de vraiment diabolique. Il vient de le montrer car, la défaite lui ai insupportable.

Le casting était trop beau. Nous avons été bernés par sa couleur de peau -café au lait-, c’est à dire métis blanc et noir; nous avons été abusés en le voyant avec une femme afro-descendante, pensant qu’il allait aider l’Afrique mais, il est à l’origine de l’assassinat macabre du frère Guide Mouammar Kadhafi. Nous pensions que l’ouverture d’esprit de sa mère, sa sœur indonésienne et son passage dans une madrasas allait faire de lui l’homme tolérant. Mais, non. Au contraire même, c’est l’un des hommes les plus violents au monde qui a pourtant reçu un prix Nobel de la paix. C’est une usurpation.

Alors que, de plus en plus, la Russie et la Chine apparaissent comme les garants d’une paix durable dans le monde, le respect des peuples et la souveraineté des états, les États-Unis et ses caniches, France, Angleterre, Allemagne, Qatar, Turquie et Arabie saoudite,  sont simplement l’axe du mal ou du chaos. Le régime syrien a encore donné des garantis pour des discussions sans conditions avec l’opposition et que voit-on ? Les États-Unis de Barack Obama ne veulent pas que l’opposition discute avec le pouvoir syrien. Cherchez l’erreur !

Pour Saddam Hussein, Bush parlait d’armes de destructions massives en 2002. En 2012, Barack Obama, parle des armes de destructions massives de Bachar al-Assad. Du pareil au même, simplement pour créer la psychose et le chaos. Je comprends pourquoi les Anonymous diffusent actuellement la photo nue de feue sa mère. Ce mec est un monstre et se fout royalement des Syriens. Mais au juste, pour qui travaille-t-il ? J’avoue ne pas savoir.