Aller à…
RSS Feed

BEREZINA. Crimée: quand les putschistes et usurpateurs de Kiev font appel à l’Otan Publié le fév 28, 2014 @ 13:49


BEREZINA. Crimée: quand les putschistes et usurpateurs de Kiev font appel à l’Otan

Publié le fév 28, 2014 @ 13:49

Allain Jules

KIEV, Ukraine – Stupeur et tremblements. Les putassiers de Kiev sont servis. A trop tirer sur la corde, juste pour s’asseoir à la place du calife, sans toutefois mesurer l’ampleur de la tâche, comprennent aujourd’hui que, gouverner, n’est pas un jeu. Ce n’est pas parce qu’on pense remplacer un imbécile -Viktor Ianoukovitch-, qu’on peut se mesurer à la Russie, en usant de tous les subterfuges mensongers imaginables et inimaginables.

Nul ne sait ce que le président légitime de l’Ukraine, Viktor Ianoukovitch, qui répondra aux journalistes dès 14h heure française (dans quelques minutes), dira. mais, les cris d’orfraie des serviles de Kiev, leur jouera des tours, ad vitam aeternam. Plus obséquieux que ces clowns, tu meurs ! Maintenant que les aéroports de Simferopol et Sebastopol sont sous contrôle des Criméens, Kiev dénonce la Russie. Il suffit de voir les photos des milices pour comprendre que la Russie n’a rien à voir.
Jeune homme terrorisé par les nazis ukrainiens

Jeune homme terrorisé par les nazis ukrainiens

Maintenant, on se demande bien où vont atterrir les avions des ennemis de la Crimée. Ce qui est sûr, les apprentis sorciers de Kiev ne savaient visiblement qu’ils étaient manipulés. On voit mal l’Otan s’engager dans une aventure aussi risquée que de tenter d’intervenir en Crimée. Le drapeau « jaune-belu encore pour combien de temps ? Car l’étendard russe « blanc-bleu » s’installe peu à peu partout en Crimée et dans le sud-est de l’Ukraine. Les autorités criméennes reconnaissent un seul président, Ianoukovitch…

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

Tremblez, fossoyeurs de l’Ukraine ! Si vous faites votre démocratie à la criée, comme on l’a vu à la télé, avec la rue qui gouverne, sachez que vous avez vous creusé votre propre tombe.

Regardez comme ces néo-nazis attaquent un bus, c’est simplement incroyable et aucun média occidental ne peut montrer ces images. Leur tort: être pro-russes et/ou hostiles au mouvement du Maïdan. Cardiaques s’abtenir…