Aller à…
RSS Feed

BHL appelle à l’intervention militaire en Syrie par Oumma.com


Quand il s’agit de bombarder des populations civiles arabes , BHL déploie toute son énergie de lâche pour tenter de convaincre le président François Hollande d’une intervention militaire en Syrie. Ce plumitif de la guerre au service de l’entité sioniste, a publié  un texte  dans plusieurs journaux européens dans lequel il appelle à  une intervention militaire en Syrie:  « La France fera-t-elle, pour Houla et Homs, ce qu’elle a fait pour Benghazi et Misrata ? Userez-vous de votre crédit personnel considérable, et de celui de notre pays, pour revenir vers nos alliés d’hier et, avec eux, avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la Ligue arabe, la Turquie,   décider d’une stratégie allant au-delà du ‘soutien sans faille à la mission Annan’ dont vient de faire état  l’Elysée?  »

Après avoir été le propagandiste  de la guerre totale contre  la  Lybie, pays aujourd’hui totalement soumis au règne des milices armées, BHL, le   guerrier d’opérette cherche à rééditer le même objectif  pour plonger la Syrie dans le chaos au seul profit de l’entité sioniste. 

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
9 années il y a

Depuis la génocide que BH Levy a incité à commettre en Libye, avec le petit juif Napoléonais de sarkosy, il essaie de convaincre son nouvel élève à la soumission sioniste. Il s´ appelle François Hollande, Celui-ci a une figure d´un vrai con, il a réussi à tromper la majorité des français, qui attendaient un changement de posture de la politique extérieure, pour affirmer qu’il va continuer avec la politique d´ agression contre un pays souverain.
BHL. mérite de payer chère pour ces crimes médiatiques, pour incitation, et formation des quadrielles de terroristes

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x