Cameron s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie
mai 19, 2012
IRIB- Lors de la réunion du G-8, le Premier ministre britannique s’est déclaré prêt à envoyer des forces militaires, en Syrie.
« La Grande-Bretagne a les moyens d’envoyer ses militaires, en Syrie, afin d’accentuer la pression sur le régime d’Assad », a indiqué le quotidien britannique, « Daily Telegraph », citant Cameron. « Il faut prendre des mesures supplémentaires, pour arrêter Bachar al-Assad », a-t-il affirmé, hier soir, devant un certain nombre de dirigeants du monde. Actuellement, suivant le plan Annan, plus de 200 observateurs internationaux sont déployés, en Syrie
Cameron Ce juif anglais, avec la sortie du Sarkosy de la Presidence de la France, qui s´est prêté a faire le sale boulot des américains en Afrique et Moyen Orient, veut encore continuer le sale boulot des sionistes, avec la desctrution de l ´Iran, mais avant, ils seront obligés à détruire le gouvernement de la Sirye, pour ouvrir un passage pour l´ invasiom militaire. Seulement il y a un problème , l ´allié de la Syrie, la Russie, qui va intervenir pour sa défense.