Aller à…
RSS Feed

Caroline Fourest et Finkelkraut


par Genji

Voici comment on essaie de monter le racisme anti musulman pour faire gagner le Sionisme MAIS ON NE LES LAISSERA PAS FAIRE !

Pourquoi est ce que cette raciste va parler de nous en « israel » ?
Est-ce « l’israel » qui dicte la politique des banlieues pauvres, et comment « mater les Noirs et les Arabes de France » ?

Voilà pourquoi « Lagache », le porte parole sioniste du Syndicat de police « Alliance » est toujours à chier sur les Musulmans, les Noirs et les Arabes !
Voilà comment des sionistes notoires importent d »srael la haine de l’Arabe et comment, dans leur cerveau , ils en arrivent à identifier un Palestinien colonisé et occupé à un jeune Français plus français que Valls, même s’il est de souche afro-maghrébine. Valls gère les banlieues à la Likoud, à la Sharon et il parle comme Ovadia Yossef « je suis éternellement lié à « Israel « du fait de mon mariage avec une juive »…
La boucle est bouclée ! Ce sont les sionistes qui font monter(et créer,ndr) le racisme envers les Musulmans, et c’est logique de voir Copé, juif roumain s’en prendre aux Algériens et aux Musulmans, comme il est logique de voir Sarkozy, juif hongrois, s’en prendre à Tareq Ramadhan car il défend les Palestiniens, or Sarkozy a été choisi comme président en 2007 par « I’israel », on a vu sa tête sur des timbres.
On sait d’où vient la haine pour les Musulmans de France : les intellectuels juifs et sionistes l’importent « d’israel ».