Aller à…
RSS Feed

LA BLAGUE DU JOUR. Syrie: Al-Qaïda fait allégeance à l’Empire et fustige le….Hezbollah libanais


Publié le 31 juillet 2013

par Allain Jules

Ayman Al-Zawahiri

C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Finalement, les extrémistes égyptiens sont vraiment phénoménaux. Entre le fou à lier Al-Qarâdâwi, les imbéciles qui font leur sit-in au Caire, tentant de faire revenir l’idiot utile de l’Occident Mohamed Morsi au pouvoir, et le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, il y a de quoi avoir un ulcère dans l’incohérence de leurs actes et revendications. Alors qu’ils sont tous au service de l’Empire, d’ailleurs, de voir DJ Fabulous aka Laurent Fabius tenter de faire libérer Morsi est assez éloquent, dans leurs discours, ils « condamnent » l’Empire. C’est donc une ruse…

Dans un message audio mis en ligne mercredi, le chef d’Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, accuse le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah d’être à la solde de l’Iran dans le conflit syrien, en cours depuis plus de deux ans. Ce qui est surprenant, c’est avec les même arguments que les Occidentaux qui veulent détruire la Syrie. Allié un jour, allié toujours !

Petit track-back:

« Le soulèvement djihadiste en Syrie a révélé le vrai visage de l’exécutant du projet iranien en Syrie, Hassan Nasrallah, et a fait tomber le masque derrière lequel il s’est longtemps caché ».

« Le soutien militaire du Hezbollah au régime syrien a révélé que Nasrallah n’est qu’un exécutant du projet iranien consistant à imposer la Wilayat al-Fakih (1) à la nation islamique par les massacres, l’oppression, la torture, les violations des droits et le soutien au plus corrompu, au plus oppresseur et au plus criminel des régimes ».

« J’appelle les musulmans partout dans le monde à tout faire pour mettre fin aux crimes des Américains et de leurs alliés en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Yémen, au Mali et partout ailleurs ».

A mourir de rire ou à pleurer ? Les deux. En filigrane donc, il considère les chiites commes des non-musulmans. Et pourtant, c’est en Syrie que le Hamas avait trouvé refuse, auprès d’un alaouite, vrai panarabiste. Les vraies valeurs foutent le camp au profit du religieux…Aveu: le soulèvement djihadiste en Syrie. Mensonge: en Irak, les Américains sont partis après avoir tout détruit mais, aujourd’hui, ce sont les sunnites et les chiites qui se battent. Quand al-Qaïda parle des droits de l’homme, on comprend tout de suite qu’il a pris ses ordres à… Washington…

(1)Le concept de Wilayat al-Fakih consacre la primauté des autorités religieuses sur les autorités politiques. Il a été implanté en Iran dans la foulée de la révolution de 1979, et se traduit par le fait que le chef d’État de la République islamique est nécessairement issu du clergé chiite.