Collaboration US Al Qaeda Dans Des Opérations Terroristes Pour Dépecer Le Moyen Orient Au Profit D’Israël
août 23, 2012
Le concept de guerre au terrorisme a été crée conjointement par les US Israël dans les années 80 pour combattre tous les mouvements d’émancipation populaire obstacle à l’hégémonie planétaire de l’Empire américano sioniste. De la Bosnie à la Syrie on retrouve cette axe diabolique US Al Qaeda Israël Arabie Saoudite.
Les Etats Unis parlent de « guerre contre le terrorisme » mais agissent en collaboration avec toute une myriade de nébuleuses terroristes dont la plus connue est Al Qaeda.
La politique de changement de régime est une constante de la politique étrangère de l’Empire judéo chrétien sioniste pour renverser des gouvernements « communistes « ou des dirigeants considérés comme « communistes »(proches de Moscou ou faisant affaire avec Moscou notamment en matière d’armement) tels Slobodan Milosevic, Moammar Kadhafi, et le dernier ciblé Bashar al Assad.
Tous sont considérés par leurs proxis fantassins ces terroristes salafistes wahhabites takfiris proche ou appartenant à la mouvance al Qaeda une création CIA /Arabie Saoudite comme des hérétiques des infidèles. Tous ont refusé de faire allégeance à l’Empire et tous ont dirigé et dirigent encore dans le cas d’ Assad des états séculiers où cohabitent différents groupes éthno religieux.
Alors si le véritable ennemi des US c’est «le terrorisme islamique » pourquoi détruire les uns après les autres en les divisant en petites entités éthnico religieuses ces pays séculiers ?
Comment ce fait-il que les plus proches alliés arabes des US au Moyen Orient soient des dictatures monarchiques islamistes extrémistes : Arabie Saoudite , Qatar, Koweït, Jordanie, Bahreïn…Le Bahreïn hébergeant la 5ème Flotte US et le Qatar et l’Arabie Saoudite finançant et armant les terroristes d’Al Qaeda et autres mercenaires déployés en Syrie pour renverser le gouvernement syrien de Bashar al Assad ?
Le dépeçage de l’ex Yougoslavie et la création d’une entité mafieuse au Kosovo avec à sa tête l’Armée de Libération du Kosovo (ALK) ont eu lieu sous bombardements de l’OTAN en 1999 – sans autorisation du CSONU- avec l’aide opérationnelle au sol de 90% d’Islamistes des gangsters ayant recours au trafic de femmes d’armes d’organes alors même qu’entre 1998 et 2002 l’ALK était sur la liste des organisations terroristes du département d’état US.
Ces terroristes du Kosovo alliés des US bénéficient depuis du parrainage US notamment en ce qui concerne leur demande d’intégration dans l’OTAN. Il va sans dire que cela représente un intérêt stratégique majeur pour les US qui y possède une base militaire le Camp Bondsteel bien situé pour encercler la Russie mais aussi compte tenue de sa position stratégique par rapport à des pipelines et gazoducs devant être construits pour transporter les ressources énergétiques de la Mer Caspienne vers l’Europe.
C’est toujours au nom de la « guerre contre le terrorisme » que l’Empire soutenu par ses larbins européens dont Sarkozy a attaqué la Libye de Kadhafi là aussi armant des terroristes de la nébuleuse Al Qaeda et autres groupuscules extrémistes islamistes. Actuellement La Libye « pacifiée » par l’Empire et ses mercenaires terroristes est aux prises quotidiennement à des luttes fratricides et autres massacres et actes de torture dans les geôles libyennes.
En cours une tentative de remake de la Yougoslavie et de la Libye en Syrie cette fois avec plus de résistance que prévue de la part du gouvernement en place de Bashar Al Assad soutenu par la Russie la Chine et dans la région par la Résistance libanaise du Hezbollah et l’Iran.
C’est l’Axe de la Résistance à l’Empire américano sioniste voulant imposer son hégémonie dans cette région du monde qui est visé.
Comme tout Empire – voir la stratégie de César dans ses guerres de colonisations – ce sont des mercenaires en l’occurrence des extrémistes islamistes d’al Qaeda et autres qui sont utilisés comme fantassins.
La « guerre contre le terrorisme » de cet Empire n’est ni plus ni moins que du terrorisme d’état utilisé contre d’autres états «rebelles» pour au mieux les soumettre au pire les détruire.
Actuellement en Syrie c’est une tentative de destruction du pays qui est en cours.
Le scénario est clair expliqué publiquement par ceux qui y participent y compris le « diplomate » en chef du Quai d’Orsay Laurent Fabius – dont les mains sont rouges du sang de Français et de Syriens – qui vient d’appeler à l’assassinat du président syrien Bashar al Assad en disant qu’il ne méritait pas de vivre sur la planète.
Fabius se prendrait-il pour D. ?
Ce qui se passe en Syrie est compréhensible par n’importe qui un tant soi peu informé. Le mouvement contre la guerre en Irak ne défendait pas Saddam Hussein mais manifestait contre les velléités hégémoniques de l’Empire et sa volonté de faire main basse sur les ressources énergétiques du pays :
« Pas de guerre pour le Pétrole ».
Alors pourquoi ce silence assourdissant dans les rues -surtout en France – lorsqu’il s’agit de la Syrie et de l’Iran deux pays importants en matière de ressources énergétiques (transit et ou ressources dans leur sol)?
Dans une situation de pré guerre et ou de guerre l’ennemi le plus dangereux n’est pas celui extérieur mais celui de l’intérieur autrement dit le collabo.
L es Français savent mieux que quiconque ce que cela veut dire.
La France est entre les mains de collabos de l’Empire américano sioniste US/Israël un Empire sur le déclin qui risque de nous entraîner dans sa chute.
Il est urgent de sortir de cette emprise/dictature médiatico politique et de se positionner clairement contre toute politique coloniale impérialiste à fortiori quand elle a un relent de vieille guerre de religion désuète Judéo chrétiens versus Islam , où les premiers manipulent les fanatiques islamistes contre leurs propres coreligionnaires.
Aux Laïcs souverainistes indépendantistes en France de reprendre l’Etat en main et aux Musulmans au Moyen Orient de faire le nettoyage chez eux en redéfinissant d’urgence qui est leur principal ennemi : l’Empire américano sioniste US/Israël.