Aller à…
RSS Feed

Condamnation de la déclaration criminelle de la CGT


JACQUES LACAZE, SECRETAIRE DE L’UNION LOCALE CGT DE LIEVIN (62) SE DESOLIDARISE ET CONDAMNE LA DECLARATION CRIMINELLE DE LA CONFEDERATION CGT QUANT A LA SYRIE

 Le communiqué du 9 février signé par la CGT à propos des évènements en Syrie, est d’une  dangerosité sans pareille. Il est criminel. Je m’en désolidarise totalement. Nous devons demander des comptes à Thibault et à la direction nationale de la CGT d eva nt cette infamie. Thibault soutenant Sarkozy Merckel et Obama ça défrise. Il suffit de regarder honnêtement les infos pour savoir que comme en Libye l’impérialisme, ennemie des peuples du monde et du notre en particulier est à la manoeuvre pour détourner une juste lutte du peuple Syrien à son profit; Mon écoeurement est total et, camarade, les choses ne peuvent pas en rester là. Thibault doit rendre des compte.

J’apporte mon soutien total à la lutte du peuple Syrien qui souhaite que ses revendications fondamentales soient satisfaites. Ce peuple a le droit de régler lui même ses propres affaires sans intervention extérieure, ce qui en train de se passer. Les personnes honnêtes, les militants qui cherchent des infos sur ces luttes les trouvent. Ceux qui croient comme vérité d’évangile une presse et une radio aux ordres qui annoncent chaque jour depuis plusieurs mois qu’il y a des centaines de tués en Syrie et donne le même chiffre  de 6 000 ne sont pas crédibles. Les reportages montrant que des milices sur armées mènent une véritable guerre contre le pouvoir actuel et le peuple syrien sont facilement accessible. Les ordinateurs de la confédération sont ils en panne?

Jacques Lacaze secrétaire général de l’UL CGT de Liévin

_________________________________________