Aller à…
RSS Feed

Réponse : Défaite de l’Arabie saoudite en Syrie


13 février 2014
Défaite de l’Arabie saoudite en Syrie
Ghaleb KANDIL
Les oppositions syriennes

Oui, merci à Mme LAFLEURIEL-ZAKRI et de dire que GHALIB QANDIL il est bon. C’est le frère de NASSER QANDIL.

Avec SALIM HARBA, c’est les trois meilleurs experts du monde de la guerre contre la Syrie et ils passent souvent à la télévision syrienne. Ghalib est encore passé hier ou avant-hier sur ADDOUNIA et Nasser il a même une chaîne qui s’appelle Top News (1).

Il faut soutenir l’initiative de Nasser d’un tribunal international pour juger les responsables des médias pour crimes de guerre durant les agressions contre la Jamahiriya libyenne et la Syrie (1).

Chef d’accusations: bombardements médiatiques préparant les bombardements de l’OTAN.

Merci de conscientiser les masses et faire passer l’info.

A+.

PS: elle peut voir les trois aussi de temps en temps sur la chaîne AL-MAYADEEN (l’anti AL-JAZEERA) installée à Beyrouth.

1- Nasser Qandil. Top News

www.sana.sy/fra/266/2011/10/09/374531.htm

http://www.topnews-nasserkandil.com/topnews/smsview.php

« PS : Nasser Qandil, directeur du réseau syrien d’informations Top News, lancé le 9 octobre dernier 2011, était invité sur la chaîne Addounia (Syrie) le 9 février 2012 à 22heures (heure de Tunis). Il a révélé que l’activité de son médium avait été suspendue suite à un piratage. De faux messages étaient diffusés sur les téléphones portatifs des citoyens abonnés (un peu à la manière de ce qui s’était passé en Libye à la veille de l’’invasion de Tripoli comme l’avait révélé Sayf El-Islam). Qandil a assuré que le réseau était sur le point d’être réparé et allait reprendre prochainement son activité normale. Il a également annoncé le lancement, quelques jours plus tard à Damas d’une initiative internationale visant à juger, pour crimes de guerre, les responsables des médias (y compris les journalistes) tels qu’Al-Jazeera. »

Par Les Pacifistes de Tunis

Les Pacifistes de Tunis

Méga site interactif et convivial en couleurs : http://bit.ly/yd15JY

??? ????: ??????? ???? ?????? ? ??????? ?????? ??? ????? ?????? ??? ???? ????? ?????? ??????…

Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne

« Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »

Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x