Aller à…
RSS Feed

Des paras russes peuvent être envoyés en Syrie.


  01/08/2013

Des paras russes peuvent être envoyés en Syrie
Des paras russes peuvent se retrouver en Syrie s’il y a la volonté politique du président de Russie et si toutes les questions sont concertées avec le Conseil de sécurité de l’ONU, a communiqué jeudi Vladimir Chamanov, général commandant les troupes aéroportées de Russie.

Le général a ajouté que les militaires des troupes aéroportées suivaient un entraînement spécial pour assurer, le cas échéant, l’évacuation de l’ambassade de Russie et des ressortissants russes de la Syrie. Cette mission sera confiée aux bataillons de reconnaissance.

http://french.ruvr.ru/news/2013_08_01/Des-paras-russes-peuvent-etre-envoyes-en-Syrie-0352/

Une réponse “Des paras russes peuvent être envoyés en Syrie.”

  1. claudia
    août 3, 2013 à 7:01

    Selon mon humble opinion, il serait plutôt souhaitable d’envoyer des para-militaires afin d’aider l’armée syrienne à se débarrasser de toute cette racaille et ce, sans l’aval du Conseil de Sécurité qui est corrompu par les grandes puissances.

    Il y a une crise humanitaire sérieuse à Alep, Il est primordial que cette ville soit nettoyée de tous ces rats criminels et c’est là que la Russie pourrait y jouer un rôle important en sécurisant la frontière avec la Turquie.

    Je crois que ce fut l’erreur d’Al-Assad de ne pas avoir sécurité ses frontières dès le depart afin d’empêcher le flux d’armes et de combattants étrangers qui ont pour nom « égorgeurs », « décapiteurs » et « canibales ».