Aller à…
RSS Feed

Des rabbins antisionistes appellent à la destruction du régime sioniste


Des rabbins appellent à la destruction du régime sioniste
 
Résistance anti-impérialiste

Téhéran.Irna: Monday January 07, 2013 PM PST

Internatioanl. Israël.

Un groupe de rabbins antisionistes se sont rassemblés devant l’ambassade du régime sioniste à New York pour appeler à l’anéantissement du régime usurpateur et à la libération des territoires occupés.

Ce groupe a demandé au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon et aux membres du Conseil de sécurité d’entendre le cri de justice du peuple palestinien et d’ agir pour mettre fin aux exactions des sionistes dans les territoires occupés.

Le rabbin Yisroel Dovid Weiss de Neturei Karta International a souligné au correspondant de l’IRNA que les dirigeants du régime sioniste ont usurpé l’identité du peuple d’Israël et des Juifs, et qu’ils commettent les crimes les plus horripilants à l’encontre du peuple sans défense de la Palestine.

Il s’est ensuite adressé au secrétaire général de l’Onu et au Conseil de sécurité pour leur rappeler qu’il leur incombe d’entendre la voix des Juifs authentiques et d’émanciper la terre de Palestine du joug du régime usurpateur d’Israël.

« Au nom de la nation juive, nous poursuivrons la lutte contre le régime illégitime d’Israël et nous avons espoir en une victoire imminente », a martelé le rabbin Weiss, avant d’ajouter » qu’un nombre de juifs se sont rassemblés devant les ambassades du régime sionistes en Grande-Bretagne et au Canada pour demander l’élimination totale de ce régime criminel ».

Une réponse “Des rabbins antisionistes appellent à la destruction du régime sioniste”

  1. SAIID
    janvier 11, 2013 à 2:43

    L’idéologie sioniste ne peut pas éternellement maintenir son contrôle sur les media ,les décideurs des puissances occidentales ; tout simplement parce que son salut ne tient que par une politique d’agression , de création de conflit , qui finira par atteindre son paroxisme . Les victimes sont, bien entendu les palestiniens ,mais dans l’avenir seront les citoyens de tous les pays de confession juive qui ont été embobinés et leurrés.