Des soldats « français » en Syrie : voici la preuve
septembre 28, 2012
Décap’Actu
par la rédaction
Dans certaines situations, surtout dans des combats de rue comme ici, la sécurité du soldat français est primordiale, ainsi, en ayant un identifiant français, l’homme se place clairement du côté des rebelles, et dans la confusion, sa vie est davantage garantie.
Son patch français est en l’occurrence ici indispensable.
Pour ce qui est du « pourquoi ce soldat français s’amuse à tirer sur des pro-Assad un 19 sept 2012 à Alep ? », c’est une autre histoire, demandez-donc à certains de nos politiques qui eux… ont la réponse… et aiment le gaz, surtout syrien !
Ce gaz syrien qui permettra à la France et à toute l’Europe de ne plus dépendre de la Russie de Poutine via leur gazoduc en construction dans les pays nord-africains, où, justement, le printemps arabe est passé par là. Ah au fait, l’interconnexion de ce gazoduc se situe… bizarrement en Syrie…
Alexander Doyle pour WikiStrike
La France, ne doit pas rester marionnette des anglo-saxons et sionistes, qui veulent détruire l ´union des pays arabes, créant la division totale et le chaos. La France doit rester au coté de la raison, de la paix, du droit international des pays, la souveraineté des nations, et appuyer les accords de paix de Kofi Annan, pour des nouvelles élections, avec la participation de tous, dans une élection juste et avec l ´armée national syrienne protégeant tous les syriens qui aiment la paix. Ça c ´est être juste avec les nations. La France sortira de la crise au cotè des pays qui aiment la paix.