Aller à…
RSS Feed

Des unités spéciales israéliennes, britanniques et françaises, en Syrie


dimanche, 13 janvier 2013

Des unités spéciales israéliennes, britanniques et françaises, en Syrie
 
Citant une source diplomatique européenne, l’ancien conseiller de Yasser Arafat a affirmé que des forces spéciales israéliennes, britanniques et françaises étaient, depuis des mois, en Syrie, pour exercer un certain contrôle sur les aéroports militaires du pays.

Selon Fars news, qui se réfère à la chaîne al-Mayadeen, Bassam Abu Charif estime qu’une équipe des forces spéciales israéliennes, françaises et britanniques est arrivée, ces derniers mois, en Syrie, via la frontière turque. Cette équipe a pour mission de tenter d’exercer un contrôle sur les aéroports militaires de la Syrie, et cela, pour aider les rebelles à se fournir des armes et missiles russes pour en reproduire les aspects techniques, dans les affrontements.

dimanche, 13 janvier 2013

Envoi de forces arabes, en Syrie

Envoi de forces arabes, en Syrie
 
Dans une prise de position interventionniste, le ministre qatari des Affaires étrangères, a mis l’accent sur la nécessité d’envoyer des forces arabes, en Syrie, en affirmant que les Arabes sont capable de mettre fin aux violences.

« Si toutes les voies, pour mettre fin aux violences et aux massacres, en Syrie, sont inefficaces, les Arabes doivent penser, sérieusement, à l’envoi de troupes, en Syrie », a ajouté le Cheikh Hamed Ben Jassem Al-e Thani. « L’envoi des forces arabes, en Syrie, n’équivaut pas à une intervention militaire, ni à un soutien d’ une autre partie face à l’autre, mais elles sont des forces de maintien de la paix », a souligné le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Hamed Ben Jassem Al-e Thani, qui assume, actuellement, la présidence de la Ligue arabe, pour le règlement de la crise syrienne.

 
0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

Ces vasseaux des impérialistes américans/Otans, ils ne savent plus quoi inventer…..maintenaint il arrive un con, du Quatar avec une proposition idiotte, qui veut substituer l ´ONU, qui devrait être une organisation sérieuse, et exiger le respect à la souverainité de la Syrie, pour éviter l´invasion des dizainnes de milliers de mercennaires vennues d´autres pays pour attaquer et assassiner le peuple et de la Syrie.
Il est le devoir de l ´ONU. envoier des troupes appartennant à des pays sérieux e respectueux, pour aider à sureveiller les frontières syriennes avec la Turquie, Jordannie et le Liban, d´oû viennent la majorité de ces assassins au service des sionnistes américans et d´ Israel, les reste c´est une forme de tromper le peuple de la Syrie.

claudia
claudia
11 années il y a

@Francerenaldo

Mais l’ONU n’est plus. Ban Ki-Moon viole sa propre charte, cet homme est devenu la marionette des Occidentaux. Je crois que la Russie, Chine et tous les pays non alignés, devraient quitter l’ONU (il y en a plus de 130 je crois) devraient partir un organisme parallèle, ré-écrire de nouvelles lois internationales, instaurer un tribunal pénal international et malheur à ceux qui oseront défier les lois internationales. Il faudra mettre de côté les quelque 30 pays récalcitrants et qu’ils s’arrangent entre eux. Refaire l’économie mondiale ainsi qu’établir une banque internationale. Les pays désirant faire partie de la nouvelle organisation, devront exiger le renvoi des bases militaires américains. C’est presqu’un rêve impossible mais réalisable à long terme. Je crois que c’est la seule façon de sauver l’humanité des griffes du Nouvel Ordre Mondial. On ne peut plus continuer ainsi, c’est impossible. Sinon, le 1% sera propriétaire de toutes les ressources naturelles et le 99% crèvera dans la misère. On le voit, c’est déjà commencé. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir mais il faudra beaucoup de courage.

Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

Bon!! Dans le cas de la Libye et du Mali, la France est responsable pour la destabilisation de ces pays, qui sont maintenaint presque ingouvernables, N´oublions pas que des soldats rebelles du Mali, ont été entrainés par les Américains/Français, pour combattre les terroristes de l´Al Qaïda á l ´époque, et qui se sont passés à eux contre le gouvernement central. Les américains/France font la merde, armant les terroristes pour créer le chaos, après viennent faire les pompiers de l ´apocalypse, crée pour eux même.

Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
11 années il y a

L ´ONU, devrait avoir sa representation dans un pays neutre, et jamais dans les États-Unis.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x