Aller à…
RSS Feed

Encore un attentat commis par les Takfiris d’Israël !


Liban : Attentat à la voiture piégée, 22 morts (sud Beyrouth, 15/08/2013).Beyrouth : Encore un attentat commis par les Takfiris d’Israël !
Le Parti anti-sioniste

Un attentat à la voiture piégée a une nouvelle fois secoué la banlieue sud de Beyrouth, le 15 août (le précédent remonte à un peu plus d’un mois, dans le même secteur), faisant 22 morts et au moins 284 blessés.

L’attentat a été revendiqué par un groupuscule syrien encore inconnu et nommé « Les brigades de Aïcha-mère des croyants pour les missions extérieures ».

L’ensemble de la classe politique a condamné l’attentat et a appelé à la vigilance, estimant qu’il ne vise qu’à semer la discorde parmi les Libanais.

Lors d’un discours prononcé le lendemain de ce drame, le secrétaire général du Hezbollah, Seyyed Hassan Nasrallah, a accusé les groupuscules takfiris d’être derrière les attentats et les attaques perpétrés contre la banlieue sud de Beyrouth et ailleurs, promettant qu’ils ne feront jamais fléchir la Résistance.

Selon Hassan Nasrallah, les auteurs des attentats ne sont ni sunnites, ni syriens, ni libanais, ni arabes, mais ce sont des criminels qu’il faut combattre et empêcher qu’ils ne recommencent car, comme les Israéliens, leur objectif est de détruire le Liban en sapant la Résistance et en provoquant une guerre confessionnelle. Nul doute, a ajouté le secrétaire général du Hezbollah, que les services de renseignements américains et israéliens peuvent infiltrer ces groupes facilement et les pousser à commettre d’autres attentats !

S’il le faut, tous les combattants du Hezbollah iront combattre en Syrie pour le bien de la Syrie, du Liban, de la Palestine et de leur peuple. Cela vaut mieux que d’attendre qu’ils ne viennent à nous, a conclu Hassan Nasrallah.

URL : www.partiantisioniste.com/articles/actualites/1658

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x