Aller à…
RSS Feed

ETAT ISLAMIQUE. L’appel au secours à peine voilé du terroriste Abou Bakr al-Baghdadi


ETAT ISLAMIQUE. L’appel au secours à peine voilé du terroriste Abou Bakr al-Baghdadi

Posted on nov 14, 2014 @ 9:18

Allain Jules

Dans sa dernière audio, Abou Bakr al-Baghdadi, le petit meurtrier des Syriens et des Irakiens semble crier son désespoir. C’est un appel au secours à peine voilé. Aux abois, n’arrivant plus à rien avec la reconquête de la vaillante armée arabe syrienne -3 ans de résistance face à la horde de barbares qui l’attaque-, et celle des bombardements contraints des Occidentaux touché au cœur par leur ancien allié, l’Etat islamique (EI) joue son baroud d’honneur.

S’adressant aux musulmans, quand Abou Bakr al-Baghdadi affirme que la « marche (de l’EI) ne s’arrêtera pas et que son expansion se poursuivra, si Dieu le veut ». « Rassurez-vous Ô musulmans, votre Etat va bien », c’est qu’il sait que tout va mal sur le terrain. Dans la foulée, il embraye dans un encouragement ridicule, les musulmans de Libye, d’Algérie, de Tunisie et du Maroc à ne pas abandonner leurs terres aux « fils de la laïcité ». Tiens donc. Pourquoi ne va-t-il pas attaquer le Qatar qui a la plus grande base militaire américaine ?

La suite est aussi amusante que pathétique. Truffée de termes religieux qu’il ne doit sans doute pas maîtriser vu l’ampleur des contresens dans son action, Baghdadi affirme que les pays de la coalition seront contraints d’envoyer des troupes au sol pour combattre l’EI. L’hypocrisie entre en jeu lorsqu’il parle des juifs et des Croisés, ces derniers qui l’ont aidé à asseoir son pouvoir, parce que, justement, ces derniers luttent en commun accord contre le pouvoir syrien. De qui se moque-t-il ?

Depuis quand les rapines, les meurtres de masse, les viols, les assassinats les enlèvements et les mensonges sont de bons moyens pour favoriser l’expansion de l’islam ? Non, cet homme veut simplement du pouvoir et être riche. Rien de plus. Dans son soliloque insipide et avec sa dialectique morbide et mortifère, l’homme assène: « Et bientôt, les juifs et les Croisés seront contraints de descendre au sol et d’envoyer leurs forces terrestres à la mort et la destruction ». Et dire que le Mossad l’aurait formé. Occident et Etat islamique: même combat, la destruction du monde arabe. Point… Abou Bakr al-Baghdadi est un arnaqueur…