Aller à…
RSS Feed

ETAT ISLAMIQUE. Syrie: le groupe terroriste a tué en quelques mois, 2000 sunnites. Seulement ?


ETAT ISLAMIQUE. Syrie: le groupe terroriste a tué en quelques mois, 2000 sunnites. Seulement ?

Posted on déc 29, 2014

Allain Jules

Une arnaque sans fin de la presse mainstream reprenant les salmigondis de L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Près de 2.000 personnes, dont la moitié sont des membres d’une importante tribu sunnite, ont été exécutées en Syrie par le groupe Etat islamique (EI) depuis l’annonce fin juin de l’établissement de son « califat ». Quelle blague !

En réalité, à défaut d’attribuer les morts au président syrien, ils sont bien obligés de lever un autre pan du voile. Trop visible et impossible de cacher désormais. « L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a pu documenter l’exécution de 1.878 personnes aux mains de l’Etat islamique en Syrie depuis l’annonce de son ‘califat’ le 28 juin jusqu’au 27 décembre », indique la supposée ONG des Frères musulmans, qui disposerait d’un large réseau de sources civiles, médicales et militaires. Du pipi de chat !

Ces victimes ont été abattues par balles, décapitées ou lapidées jusqu’à mort dans les provinces de Deir Ezzor (est), Hassaka (nord-est), Raqqa et Alep (nord), Homs et Hama (centre), d’après l’Observatoire. En effet, elle est bien loin l’époque où on attribuait toutes les morts au pouvoir syrien. C’est le début des aveux.

Ce qui fait froid dans le dos, même comme il faut multiplier par 100 les exactions des soldats de l’apocalypse. Vous constatez donc que ces chiffres excluent de facto les assassinats de soldats syriens et autres civils, pour la plupart des alaouites, des chrétiens et des chiites. Sur les 1.878, dénombrés par l’1.175 sont des civils dont quatre enfants et huit femmes. Parmi eux figurent 930 membres de la tribu sunnite des Chaïtat, qui s’est rebellée contre l’EI durant l’été dans l’est de la Syrie.

Sans commentaire ! Ca vient, ça vient !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x