Aller à…
RSS Feed

ETATS-UNIS / SYRIE. La politique mensongère et criminelle de l’administration Obama


ETATS-UNIS / SYRIE. La politique mensongère et criminelle de l’administration Obama

Publié le fév 26, 2014 @ 14:05

Allain Jules

Si vous faites allégeance aux Etats-Unis, vous pouvez être la pire des crapules, tout, vraiment tout, passera comme une lettre à la poste. Vous pouvez tuer, envahir, mentir, manipuler, agresser les autres, rien ne vous sera reproché. Que reprochent les Etats-unis au Qatar, à l’Arabie saoudite ou à la Turquie, alors que ces pays agressent la Syrie ? Rien. Au contraire même, ces pays sont ses alliés, pour renverser le pouvoir syrien.

En Libye, ils étaient déjà liés, s’entremêlant comme des cheveux dans un peigne. Aujourd’hui, en Syrie, ils font encore pire. C’est simplement à vomir, rien d’autre. Barack Obama est vraiment l’Antéchrist. Cette période que nous vivons, période où Satan est le maître absolu sur terre se concrétise par le règne de cet Antéchrist -ou Antichrist noir.

L’administration Obama avait constitué une liste de terroristes. De la poudre aux yeux aujourd’hui, avec la réhabilitation de certains, dont la pire des crapules syriennes, le chef du Front al-Nosra Abu Mohammad al-Joulani. Comme par enchantement, ce dernier a disparu des fichiers us. Le Département d’Etat américain, estime donc que, ce tueur à gages, ne doit plus faire partie de la liste des terroristes les plus dangereux recherchés par les Etats-Unis.

En octobre 2013, sa mort avait été annoncée. Nous en parlions, ICI, sans toutefois savoir si c’était vrai. Aujourd’hui, visiblement, il est toujours vivant et sert ses maîtres américains. Alors que ce monstre se trouvait dans le top 10 avec des personnes comme Ayman al-Zawahiri, le chef d’al-Qaïda, qui vaut 25 millions de dollars, que va-t-il se passer ? Sixième sur la liste précédente, il figurait en bonne place avec Abou Bakr al-Baghdad, le chef de l’«Etat islamique en Irak et le Levant». Les Etats-Unis prouvent finalement que, al-Qaïda, n’est pas vraiment éloigné d’eux, surtout, quand il lui sert de soldat d’appoint…

Malgré cet appui américain au terrorisme, l’armée arabe syrienne fait encore des étincelles. Elle a mis aujourd’hui en échec, de nombreux terroristes près de Damas. Plus de 175 terroristes islamistes (vidéo), dont des « Saoudiens, des Qataris et des Tchéchènes », ont été tués dans une embuscade tendue par elle, vient de rapporter l’agence Sana.

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x