Aller à…
RSS Feed

Expression et information pour les peuples en Occident,quelle liberté ?


Et voilà ! C’est fait.

Ici,en terre d’ Occident ,le totalitarisme politique-au service de la finance et sécurisé par des agents désignés(la crasse politique sionarde) en recevant pour  mieux se camoufler, l’onction populaire-a blindé les écoutilles en hermétisant le dernier espace d’information et d’expression qui échappait encore au rouleau compresseur de la pensée unique: le Net.

Pour le citoyen tout ce qu’il y a de plus ordinaire mais qui souhaite  diversifier ses possibilités d’information afin de garder ne serait-ce qu’une once d’esprit critique,le glas a sonné!

En effet,l’opération psychologique(Psy op) constituée de mensonges et de manipulations  se déversant ad nauseam sur tous les merdias mean stream occidentaux sur la situation en Syrie-ou devrai-je plutot dire les tentatives de destruction occidentalo-sioniste de l’Etat-nation syrien-font que l’on se doit,afin  d’avoir une idée de la réalité de ce qu’on nous affirme ,de consulter les relais d’information des parties incriminées pour en évaluer le traitement.

Que nenni !

A ce jour,impossible d’accéder aux médias officiels syriens quels qu’ils soient: audio,TV ou web.

Nous,Grands pays Dem(sang en arabe)-ocratiques alliés à des régimes théocratico-terroristo-sionistes mais certes sanguinaires- adhérons à la thèse du lessivage cérébral permanent pout mieux annihiler toute vélléité de résistance populaire et citoyenne,  de contestation et surtout de réflexion.

Vous n’aurez droit qu’à la voix de(celui qui croit ètre) votre maitre.

Et bien non!

Car quoi,il y va quand mème de nos deniers pour financer  ce raout macabre alors que la priorité de  nos préoccupations est diamétralement opposée aux massacres d’ètres humains qui ne nous ont rien fait.

Ces méthodes extrèmes démontrent une panique certaine et un manque d’assurance chez les belli-gueux  néo-cons otanesques à gérer cette affaire syrienne qui s’engage mal et dans l’exécution du projet Kevounim versus grand-moyen-orient us.

La quasi-totalité de la population mondiale, étant d’un naturel pacifique, en a plus qu’assez du diktat guerrier des exécutants/ »dirigeants » us-raélo-européens.

Assez de guerres,assez de sang…ou alors qu’ils y aillent en première ligne…mais seuls!

Adel