Aller à…
RSS Feed

Fabius, le Mamamouchi du quai d’Orsay : un sanguinaire aux crocs sionistes.


Fabius, le Mamamouchi  du quai d'Orsay : un sanguinaire aux crocs sionistes.
Fabius, on le connait c’est un borgne assoiffé de sang arabe. Hier ce clown sioniste nous faisait la danse de Dantzig par son appui de mafiosi sans limite à la guerre contre le Pays des deux Fleuves, l’Iraq, à l’époque un pays souverain, doté d’un gouvernement patriotique, ami de la France et partenaire commercial de premier plan et en plus qui payait rubis sur l’ongle.
Ce Fabius avec son chef Mitterrand envoyaient en 1991 des troupes françaises dans le Golfe pour mourir pour l’émir du Kuwait et pour bombarder les civiles iraqiens.
Écoutez ce que nous chantait Fabius, ce socialiste à la sauce atlantiste, le 16 janvier 1991 à l’Assemblée nationale lors de l’agression menée à l’encontre de l’Iraq :
« Si la communauté international parvient a faire triompher le droit au Kuwait, elle pourra parvenir à l’imposer partout. Il ne saurait pas plus d’agir, de mourir pour le Koweit aujourd’hui que pour Dantzig hier. »
Vous connaissez le résultat : 13 ans d’embargo féroce contre la population civile iraqienne, suivis d’une agression sanguinaire..une invasion criminelle et des centaines de milliers de victimes civiles, 4 millions de réfugiés, un pays détruit, un gouvernement de gangsters à Bagdad imposé par les US, un Iraq qui croule sous le joug de l’obscurantisme des « enturbannés », du sectarisme, églises incendiées, minorités massacrées, un Iraq sans infrastructures, sans eau ni électricité, sans écoles, illétrisme, maladies ; la vie des iraqiens aujourd’hui, vaut, grâce aux libérateurs US, moins qu’un litre d’essence, l’Iraq des US c’est le pays le plus corrompu de la planète.. mais tout cela n’a pas ému Fabius le Mamamouchi du quai d’Orsay.
Qu’il s’agisse de l’Iraq ou de la Syrie : Fabius est un sanguinaire à l’appétit vorace.. Est-il vraiment humaniste à ce point et amoureux des populations syriennes comme il le prétend ? Mais pourquoi lui et Hollande ne soufflent mot quand il s’agit de terroristes sionistes qui tuent et assassinent à cœur joie en Palestine occupée..Pourquoi les socialistes n’envoient-ils pas des troupes de l’ONU pour protéger les civils palestiniens des territoires occupés par les gangs sionistes.
Mais au fait, que veulent au juste Fabius et ses maîtres US de la Syrie ?
C’est claire comme eau de roche. Ils veulent en deux mots entreprendre en Syrie, les mêmes prouesses que les gangsters US ont accomplies en Iraq, ou comme les exploits effectués par le criminel de guerre Sarkozy en Libye ;  i.e : lâcher les hordes « islamistes », salafistes et terroristes en tous genres à l’encontre d’un gouvernement laïc et ouvert, détruire le pays, le tailler en pièce, pulvériser sa population, asservir les femmes, assassiner ses scientifiques et ses artistes, incendier ses églises et ses monastères, chasser les chrétiens de leurs terres ancestrales, pour qu’ensuite Hollande pleurniche sur le sort des chrétiens comme l’a fait Sarkozy.. qui tuait la victime et marchait dans ses funérailles.
Mais pourquoi donc et à qui profite le crime ?
Il n’y a pas photo ! Ainsi.. l’Entité monstrueuse sioniste se frottera les mains pendant les cent ans à venir en regardant le monde arabe s’entretuer et s’entre déchirer sous l’égide obscurantiste des « enturbannés » soutenus par la France des lumières et la grande démocratie US d’Abu Ghraib. Et pendant ce temps-là ? Eh bien pendant ce temps là, vous avez l’exemple de l’Iraq, dont la population est affamée, le pétrole continuera de couler à flots pour les profits des banksters et de la mafia que vous connaissez.
Arabes et musulmans de France vous avez été le fer de lance pour que la France vomisse le roquet sioniste Sarkozy et pour que notre beau pays retrouve une certaine sérénité. Maintenant vous pouvez faire taire les aboiements atlantistes de Fabius ce paladin du grand Turc qui n’aime pas la France et qui travaille pour l’étranger, pour le museler et l’empêcher d’entraîner notre pays dans un conflit dans lequel nous n’avons aucun intérêt et qui pourrait s’avérer extrêmement dangereux.

http://assurbanipal-banipal.blogspot.fr