Aller à…
RSS Feed

Syrie : L’UE n’est pas habilitée à reconnaître un gouvernement formé par l’opposition


L’Union européenne n’est pas habilitée à reconnaître un gouvernement formé par l’opposition syrienne, cette décision étant la prérogative des pays membres de l’UE, a déclaré mardi le porte-parole de la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton, Michael Mann.

« L’Union européenne en tant que telle ne reconnaît pas les pays et les gouvernements. Ce sont ses pays membres qui le font », a indiqué le porte-parole, prié par les journalistes de commenter la déclaration du président français François Hollande dans laquelle il avait appelé l’opposition syrienne à former « un gouvernement provisoire, inclusif et représentatif » et s’était dit prêt à le reconnaître. (Ria Novosti)

algerie1.com


Une réponse “Syrie : L’UE n’est pas habilitée à reconnaître un gouvernement formé par l’opposition”

  1. Francenaldo Amorim
    août 29, 2012 à 5:18

    Je crois qui la France vas entrer en faillite, cas ce con du françois Hollande, s’engage dans une guerre au moyen orient. La crise économique s´ est déjà installés en Grèce, Irlande, Portugal, Espagne, avec un chomage de millions de citoyens, en France elle se montre aussi, dans les industries automobilistes, et dans le commerce. Les français n´achètent plus comme avant. Ils craindent pour un avenir noir….
    Poussés par les sionistes américains/ Israel/ angleterre, la CE Commaunité Europénne, sera jetée dans la poubelle, en faillite. Les français, Allemands, s´effondreront dans la merde…La France et l ´allemagne entreront dans la plus pire crise économique de leur éxistence, à cause de la politique impérialiste des sionistes américans/Israel.