Aller à…
RSS Feed

Feu d’artifice de l’armée contre les terroristes à Alep


Journal de Syrie du 2/2/2014. Feu d’artifice de l’armée contre les terroristes à Alep

Publié le fév 3, 2014 @ 0:01

Allain Jules
Alors que l’opposition syrienne a refusé de rejeter le terrorisme, l’armée avance avec force. Aujourd’hui, l’armée prend le contrôle d’Al-Thardé. Il y a eu une marche imposante à Nabek, contre les terroristes. Du côté d’Alep, c’est le feux d’artifice. Maintenant, le pouvoir syrien qui ne voulait pas bombarder les terroriste le fait désormais. L’armée, à Alep, a pris en étau les terroristes. il a notamment nettoyé la majorité du quartier de Qaram al-Tarab à l’est et celui de Bani Zeid au nord. Ne soyez pas surpris, demain, qu’on vous dise que l’armée attaque des civils. C’est faux. Oui, la bataille d’Alep a commencé et, qui vivra verra car, avec Al-Qaïda, pas de concession…

– Al-Mouallem: « La délégation de la coalition doit renoncer à ses illusions avant de retourner à Genève »
– Jaafari : « La délégation surnommée « opposition » est venue à Genève avec des idées préalables basées sur des données fausses »
– Distribution de plus de 2500 paniers alimentaires aux 450 malades du camp de Yarmouk
– Marche imposante à Nabek en soutien à l’armée syrienne contre les terroristes
– Lancement de la 3ème campagne nationale de vaccination contre la polio

Une réponse “Feu d’artifice de l’armée contre les terroristes à Alep”

  1. Francenaldo Amorim
    février 3, 2014 à 9:13

    Ces lâches terroristes et mercennaires, qui occupent quelques quartiers à Alep, doient laisser partir les civilles et pas les user comme parapluie humain. Cette fois-ci l´ Armé vas les expulser de touttes les quartiers, et les faire courrir pour la Turquie, chez ses maitres Erdogam, et celui d´ Israel Netanyahu.
    2014 sera l´ anné de la victoire de l ´Armé Syrienne, ou le pire pour le monde si les sionnistes Américans,Israelou Otan enterveniennent, sera la troisième guèrre mondiale, et finalment Israel va disparaitre de la face de la Terre, avec la Turquie, Arabie saoudite. Katar. Xela cera les five minutes après le « Jour D de la vengence », pour tous les morts de la Syrie, Lybie, Iraque. Sera la fin du monde, mais ces démons sionnistes ne resteront pas vivants, pour raconter l ´histoire. Tout le monde doient savoir la vérité, qui Puttin, ne supportera plus un attaque de l ´Otan sur ces allíes.Les Français et Anglais et américans doient le savot , qui le monde est au bord de l ´abimme nucleaire, à cause de ses dirégeants sionnistes, et de la press pour eux manipullé, qui cachent à eux tous les vérités de sa politique sale impérialiste.