Aller à…
RSS Feed

GAZ SARIN. Syrie: 12 terroristes arrêtés en Turquie


GAZ SARIN. Syrie: 12 terroristes arrêtés en Turquie et blackout du journal « Le Monde », leur ami

Publié le 31 mai 2013

Allain Jules

 

chimie

ANKARA, Turquie – Les autorités turques ont arrêté douze terroristes, membres du Front al Nosra, le groupe  de terroristes allogèno-syriens lié à Al Qaïda, qui planifiaient des attentats en Turquie et étaient en possession de… gaz sarin, selon des médias turcs, Taraf, Cumhuriyet et Aksam, proches même du pouvoir. Au journal Le Monde, toujours au fait de l’actualité, c’est le blackout total.

Le Monde est ainsi piégé par ses amis terroristes, juste quelques jours après avoir fait ses révélations fantaisistes d’un autre âge, sans effets spéciaux, s’entend. Une source confidentielle nous informe par ailleurs que leur fameux gaz pris en Syrie ne serait qu’un forte concentration de gaz…lacrymogène. Ne riez pas ! Il devrait aller prendre de la graine chez Al-Jazeera pour être convaincant. Le journal du soir parle de l’interview de Bachar al-Assad, en poussant encore le bouchon pour faire croire qu’il conditionnait ce sommet à un référendum dans un pays « dévasté par la guerre ». Marrants, ils sont, chez Le Monde

Oui, la police  turque a saisi au cours d’une perquisition, deux kilos de gaz sarin et des armes lourdes. Je croyais que ces gens avaient besoin d’armes lourdes. Hollande les a livré alors ? Les douze terroristes ont été arrêtés à Adana, une ville du sud de la Turquie située à une centaine de kilomètres de la frontière syrienne. Pire, les amis d’Erdogan -ah, l’histoire de l’arroseur arrosé !-, membres du Front al Nosra préparaient un attentat de grande ampleur en….Turquie.