Aller à…
RSS Feed

GRÈVE DE LA FAIM DES PRISONNIERS PALESTINIENS:


Ce qu’il fait aussi envoyer à l’Elysée et partout

simone lafleuriel-zakri
5/06/2014

GRÈVE DE LA FAIM DES PRISONNIERS PALESTINIENS:
ÉCRIVEZ À BENYAMIN NETANYAHOU !

Knesset
Benyamin Netanyahu
Kiryat Ben-Gurion
Jerusalem 91950
Israël

bnetanyahu@knesset.gov.il

Monsieur le Premier Ministre,

L’utilisation de la détention administrative à l’encontre de Palestiniens, enfermés pour des périodes de 6 mois indéfiniment renouvelables sans charges ni procès, est une violation insupportable des droits humains les plus élémentaires.

Les détenus administratifs, soutenus par les autres prisonniers politiques palestiniens, se sont engagés depuis le 24 avril 2014 dans un mouvement de grève de la faim pour obtenir la fin de ce régime inhumain érigé en système sous votre autorité par l’administration pénitentiaire.

La seule réponse à leurs revendications a été plus de répression, d’humiliations et de mépris.

Vous êtes entièrement responsable de l’intégrité physique de chacun des prisonniers palestiniens, détenus en Israël en violation de la IVème Convention de Genève, dont la vie est aujourd’hui directement menacée.
Je vous demande solennellement de mettre fin sans délai à cette pratique et à toutes les formes de traitements inhumains et dégradants qui sont au cœur de votre système pénitentiaire de répressio

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x