Aller à…
RSS Feed

HORS-LA-LOI. Mahmoud Abbas félicite Bachar al-Assad pour sa réélection


HORS-LA-LOI. Mahmoud Abbas félicite Bachar al-Assad pour sa réélection

Posted on juin 26, 2014 @ 7:55

Allain Jules

Le président palestinien Mahmoud Abbas n’est pas ingrat comme les membres dirigeant du Hamas. Reconnaissant, il a estimé que la réélection début juin de son homologue syrien Bachar al-Assad aidera à mettre fin à la crise en Syrie, dans un message de félicitations. Probablement, pour les autres, suivez mon regard, il sera désormais considéré comme un hors-la-loi par qui vous savez.

« Nous pensons que votre élection à la présidence préservera l’unité et la souveraineté de la Syrie. Elle (contribuera) à une sortie de la crise, au dialogue politique entre toutes les catégories du peuple syrien, et permettra le retour de ce pays à son (rôle) national privilégié », a affirmé le message écrit, publié sur la page Facebook de la présidence syrienne.

M. Abbas a souhaité « le progrès et la stabilité à la Syrie », ainsi que « le succès » au président Assad.

Loin de l’ingratitude affichée par les caciques du Hamas attirés par les pétro-dollars du Qatar, ce message de Mahmoud Abbas est un révélateur. Quelque chose est entrain de changer profondément dans la mentalité arabe. En effet, la propagande américaine passe de plus en plus mal…

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x