Aller à…
RSS Feed

Intégration des Républiques populaires


[email protected]

mar. 20 sept.

Donbass Insider, [20/09/2022 13:04]

La question de la tenue d’un référendum sur l’adhésion de la Russie dans les régions de la RPL, de la RPD, de Kherson et de Zaporojié a en fait été résolue. La population locale et les organisations publiques exigent que le vote ait lieu le plus tôt possible. Ils sont convaincus que l’inclusion en Russie les protégera et leur offrira des opportunités de développement.

Dans la région de Zaporijié, un congrès national des citoyens de la région a exigé aujourd’hui un référendum sur la réunification avec la Russie. Les députés du Conseil populaire de la RPL ont adopté à l’unanimité la loi sur la tenue d’un référendum. Dans la région de Kherson, la décision d’organiser un vote a été annoncée par le chef de l’administration régionale, Vladimir Saldo. « Je suis sûr que la région de Kherson deviendra une partie de la Russie, devenant un sujet à part entière d’un seul État », a-t-il déclaré.

Depuis hier, les administrations et les parlements des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk ont commencé à travailler activement sur les questions de la tenue d’un vote sur l’adhésion à la Russie, a déclaré le chef de la RPD, Denis Pouchiline.

démocrite

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x