Aller à…
RSS Feed

Israël a-telle le droit de se défendre en tuant aveuglément des centaines et des centaines de civils palestiniens en quelques jours


22/07/2014
Vanda

Israël a-telle le droit de se défendre en tuant aveuglément des centaines et des centaines de civils palestiniens en quelques jours

La réponse est oui sans la moindre hésitation !

-Tout comme les cow boys américains et les conquistadors espagnols avaient le droit de se défendre contre les amérindiens lorsque ceux ci osaient résister pour qu’on ne vole pas leur terre
-Tout comme les colons britanniques pouvaient exterminer les arborigènes afin de se défendre contre eux lorsqu’ils réchignaient à quitter la terre sur laquelle ils étaient nés .
-Tout comme Léopold 2 lorsqu’il devait se défendre contre l’inertie au travail des congolais .
– Tout comme les français pouvaient se défendre contre la frénésie reproductrice des kanaks lorsqu’elle endécima la moitié de la population en 1876 .
-Et les allemands ils n’avaient peut-être pas le droit de se défendre contre les herrero qui ne se laissaient pas coloniser gentiment en Namibie .
-Et la Wermarcht elle avait pas le droit de se défendre en tuant 100 otages après l’assassinat de 2 de ses officiers à Nantes et à Bordeaux en septembre 41 ?

Alors oui sans l’ombre d’une hésitation ,je dis que Israël a bien le droit de faire un carton sur ce peuple qui ose résister alors que cela fait 66 ans qu’il lui a volé sa terre . Il lui a volé sa terre pour le bien du peuple palestinien qui , c’est bien connu, était incapable de ne rien faire!

Alors que je voyageais en Egypte , je me suis trouvé en présence d’un français avec un abdomen énorme : il avait 30 kilos de trop et ne devait pas avoir fait d’efforts physiques depuis longtemps .Alors que nous regardions les terres rocheuses à souhait que l’ on pouvait voir au delà de la vallée du NIl et que nous ( avec d’autres voyageurs) évoquions l’impossibilité de cultiver ces terres , ce monsieur nous tança d’un ton péremptoire ;  » Tous ( en désignant les égyptiens ) des fainéants ! » avec son accent de Carcassonne .

Alors oui Israël doit se défendre et si possible faire comme les cow boys et les conquistadors : Tirer dans le tas jusqu’au dernier ! De toute manière les USA mettront leur veto quelque soit l’étendue du drame et comme l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs ils seront absous pour services rendus à l’ humanité .

PS – les infos TV ne sont pas loin de la caricature que je viens de faire lorsqu’elle ne dégage comme seul danger de la situation présente la montée de l’antisémitisme . .
.