Aller à…
RSS Feed

La CIA aurait utilisé Facebook afin de provoquer « Le Printemps Arabe 2011-2012 » !


Un documentaire exclusif accablerait Facebook & la CIA dans une tentative de Conspiration au Moyen-Orient

La CIA aurait utilisé Facebook afin de provoquer "Le Printemps Arabe 2011-2012" !

Le documentaire serait achevé à partir du 11/09/2012

 

Anonymous Vendetta

 

C’est une vidéo assez saisissante sur le contexte, qui nous montre pas à pas comment à partir d’un simple réseau social comme Facebook, une division spéciale de la CIA aurait été chargé de « provoquer » l’envie de démocratie dans des pays comme la Tunisie, l’Egypte, la Lybie ou encore actuellement, la Syrie…

La vidéo est formelle ; parmi ce groupe spécial, des agents de la CIA aurait élaborés des systèmes s’apparentant au réseau social et qui permettraient de « filtrer » de manière indécente.

En fait, « ils auraient réussi à filtrer parmi les utilisateurs facebook d’un pays comme la Tunisie par exemple, toute personne âgée de tel age à tel age, étudiant mais dont l’école actuelle aurait subit les effets des conjonctures économiques, ou encore toute personnes sans emploi mais ayant eu un parcours scolaire « légitime ».

« C’est en utilisant ce type de système de filtrage, qu’au bon moment et qu’aux bons endroits telle la Tunisie, que vous pouvez générer des départs de manifestations sans bien sur oublier l’ingrédient principal : les bonnes personnes. Vous comprenez bien que nos systèmes de filtrage ont ainsi été très efficace quant à leur succès, car ces expérimentations, dépassent de loin nos espérances quant à ce projet lancé mi 2010. Et deux ans plus tard, nous voici avec la Syrie et le même procédé d’appliquer… »

D’après nos sources, la vidéo serait affligeante sur les possibilités infinies que contient un réseau social tel que facebook, « d’où la nécessité pour la population d’interdit carrément l’utilisation des réelles identités sur le web, lorsque celles-ci sont à juste titre accessible librement, quel qu’en soit le service offert. Car au sein de ce même service qui est gratuit, l’utilisateur rassemble très souvent des données extrêmement importantes, capables avec ‘les bons outils et les bons ingénieurs’ de renverser des régimes…

Le documentaire exclusif sur « La Grande Conspiration du TROISIÈME MILLÉNAIRE » va bientôt paraître, dès septembre, seulement si des pressions internationales contre le régime de Damas s’accentuent hors de l’influence de l’OTAN/ONU.

Dès lors, aucune répression face à ces révélations accablantes, décrivant point par point comment il serait possible de provoquer de tels chaos à partir de réseaux sociaux, comme Facebook, ne sera envisageable, hormis par la destruction de l’Internet meme.

Et les auteurs du documentaire sont certains que ce printemps arabe doit absolument tirer son dénouement en cette fin d’année 2012, afin de concorder avec un plan bien plus global ; Le Nouvel Ordre Mondial.