Aller à…
RSS Feed

La France est prête à soutenir une guerre régionale.


Dans un entretien au Monde, Alain Juppé avertit qu’en cas d’extension de la guerre vers Israël, Paris se tiendrait aux côtés de Tel-Aviv.

Le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, a accordé un entretien au Monde. Il y dénonce le soutient des patriarches chrétiens au régime syrien. Surtout, il assure que « dans l’hypothèse où Israël serait attaqué, nous (la France) nous rangerions à ses côtés ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
9 années il y a

Les Français doivent savoir la vérité sur Sarkosy, quíl a pour les élections, reçu de l´ argent du gouvernement de Mouammar Khadafi, pour sa campagne politique.
Ils doivent savoir qui SarkosY, a été à la tête de l ´invasion d´ un pays souverain, La Libye, oû l ´OTAN avec ses mercenaires, et l ´aviation ont pratiquement détruit ce pays, qui était l´orgueil de L´Afrique, avec le best IDH ( Indece de developement humain)( indece qui c´est la somme de L education, securité sociale, comme habitation, santé, developement des villes avec infra-structures sociales., etc, etc).
Sarkosy a détruit tout ça du peuple Libyen. Il est un criminel de guerre, parce qu´il est coupable de la mort de plus de 80.000 lybiens..
Ce petit démon va avoir le même sort….Dieu ne peut lui pardonner tout ce qu´il a fait de mal au peuple de la Libye et de la Cote d ´Ivoire.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x