Aller à…
RSS Feed

La nouvelle offensive médiatique des terroristes, la vraie situation


Publié le1 Septembre 2012

par Allain Jules

 

Ce matin, l’AFP fait tout un billet basé sur les dires de l’OSDH.  Selon les terroristes, nouvelles jamais vérifiées que publie l’AFP, “Ils se sont emparés vendredi soir du principal bâtiment d’une base aérienne abritant les armes anti-aériennes à Boukamal, une grosse ville dans la province de Deir Ezzor (est), à la frontière irakienne, selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Ce petit extrait est révélateur de la jouissance qui s’empare certainement de ceux qui osent encore publier les salmigondis de l’agence de désinformation des Frères musulmans syriens. Les mêmes disent avoir maintenant récupéré des missiles anti-aériens. C’est même irresponsable de véhiculer une telle propagande quand on connaît la propension au mensonge de Rami Abdel Rahmane, président et unique membre de l’OSDH sise nulle part, si, dans une gargote londonienne… 

Mohammed Darhube
Mohammed Darhube

A Homs, tôt ce matin, une vaste opération des  forces de sécurité a eu lieu dans un repaire des terroristes, situé dans un jardin nommé Pomme,  ciblant et  tuant plus de 15 terroristes et confisquées une grande quantité  d’armes et de munitions, ainsi que  des équipements modernes de communication. Dans l’ensemble des armes confisquées, plusieurs de fabrication russe.

A Alep, dans une opération de l’armée, le terroriste libyen Mohammed Darhube (photo ci-contre), a été tué.

A Idleb, dans le quartier de quartier Jebel Fanar, l’armée a débusqué 40 terroristes, qui étaient retranchés dans un restaurant, tuant 9 d’entre eux, et capturant le reste.

 1 septembre 2012  12:44

Idleb: 40 terroristes, ont été tués, par l’armée arabe syrienne, dans le village de Bassamos

 1 septembre 2012  12:40


Idleb: l’armée syrienne a procédé au nettoyage de la zone périphérique nord de la ville, en tuant quarante terroristes tout en détruisant tout leurs matériels, dont des voitures.

 1 septembre 2012  12:35


Damas: Attentat à la voiture piégée et mort du brigadier Dahir Sabra, dans un parking où était garée son véhicule.

 1 septembre 2012  12:18


Homs: tentative d’infiltration avortée des terroristes, à travers les forêts environnantes.

 1 septembre 2012  11h00

Entrée de l’armée arabe syrienne à Kafar Batna