Aller à…
RSS Feed

LA PATRIE TRAHIE


Politique étrangère

Jean Brière

LA PATRIE TRAHIE

Hollande président de la république française ,ou agent occulte du Mossad et de la CIA ?

Le 9 juillet 2014 Hollande déclarait au nom de la France : « Il appartient au gouvernement israélien de prendre toute les mesures pour protéger sa population menaçée »
On ne peut être plus clair.
Hollande donne le feu vert à Nétanayou et légitime le massacre commis par l’état hébreu lors de son agression contre Gaza : plus de 2000 morts dont plus de 400 enfants , 18000 maison détruites , des milliers de gazaouis déplacés qui campent toujours dans la rue .
Le parti socialiste est, encore plus que l’UMP sarkozyste , le parti de l’étranger , Le fourrier du djhiadisme en France et le fossoyeur de la laicité dans la mesure ou il soutien inconditionnellement une religion .
Citation du maire de Lyon Gérard Collomb . « je tiens à confirmer mon soutien fidèle et inconditionnel à la communauté juive ainsi qu’à l’état d’Israël dans les épreuves douloureuses qui les touchent …
« La laïcité est à mes yeux une démarche qui , loin de tout niveler , respecte les différences dans lesquelles elle voit une source d’enrichissement extraordinaire »
Il est pour le moins étonnant qu’un responsable politique français qui de surcroit se prétend laïque puisse tenir de tels propos sans que la presse dite nationale .ne se pose des questions ?
Qui ne se poserait des questions si monsieur Collomb avait écrit : Je soutien fidèlement et inconditionnellement la communauté musulmane et l’Arabie Saoudite ?
Pour ce qui est de la Syrie et de l’Ukraine ,à la suite de Sarkozy , Hollande ne craint pas de violer les règles internationales en soutenant la rebellion djhiadiste en Syrie

Il faut rappeler que le domaine réservé des états souverains de non ingérence dans les affaires intérieures , principe clé du nouvel ordre international issu de la seconde guerre mondiale et de la décolonisation est un principe qui a toujours empêché les Nations Unis d’intervenir dans les guerres civiles internes et les affaires internes des états membre .Cette violation au nom de l’humanitaire en Libye a ouvert la porte à une ingérence permanente et donc à des agressions militaires sans déclaration de guerre contre tous les pays susceptibles de déplaire aux colons israéliens et à leur soutien indéfectible l’Amérique d’Obama
La velleité d’un hollande avec son acolyte « européen » Cameron de bombarder le Syrie pour punir bachar El Assad reléve de la psychopathie guerrière . L’ONU on l’ignore , le parlement français, c’est hollande qui décide. Heureux que le parlement britannique et Obama aient calmé les ardeurs bellicistes de l’homme au scooter .Qui ose poser la question : quelles conséquences internationales aurait eu une telle agression ouverte ?

Le seul moyen de lutter contre l’état islamique est de reconnaître la légitimité du pouvoir syrien représenté par Bachar El Assad . Comment prétendre lutter contre cet «état » si « l’Occident » a le même objectif politique que les dhjiadistes : abattre Bachar El Assad ? . Sans les milliers de djhiadistes qui ont envahis la Syrie, armés par la France l’Arabie saoudite et la Turquie islamiste , la paix serait revenu depuis longtemps en Syrie.

En en appelant à traduire en justice pour crime contre son peuple Bachar El Assad, Hollande est le premier djhiadiste de France et à ce titre ce ne sont pas les Merah qui devrait être traduit devant les tribunaux mais le citoyen Hollande. Il est urgent dans l’intérêt de la France et de la paix de mettre or d’état de nuire ce personnage irresponsable qui prétend représenter la France avec le soutien de 12 % des Français et Françaises .