La sordide campagne de « reporter sans frontières » .
mai 9, 2013
CounterPsyOps répond à la campagne de « reporter sans frontières »
Internet (LVO) : Le site internet CounterPsyops a publié une réponse à la dernière campagne de manipulation subjective lancée par « Reporter sans frontières ».
MKERone (co-fondateur de CounterPsyops) dénonce, dans son article publié le 4 mai 2013, » la nouvelle campagne de propagande des “mercenaires et presse-titués sans frontières”.
MKERone de CounterPsyops considère « qu’ il s’agit là d’une tentative supplémentaire de diabolisation des chefs d’Etat qui resistent à l’oligarchie mondialiste occidentale en refusant de céder aux pressions sionistes dites “d’ouvertures”. “Ouverture” voulant dire, dans le “novlangue” universalo-mondialiste : perte de souveraineté et soumission aux diktats financiers de Wall Street et de la City. »
Voici l’article que l’on peut retrouver sur le site conterpsyops :
Campagne de propagande de “Reporters sans frontières”: manipulation et subjectivité
Par MKERone (co-fondateur de Counterpsyops)
Voici la nouvelle campagne de propagande des “mercenaires et presse-titués sans frontières”.
Il s’agit là d’une tentative supplémentaire de diabolisation des chefs d’Etat qui resistent à l’oligarchie mondialiste occidentale en refusant de céder aux pressions sionistes dites “d’ouvertures”. “Ouverture” voulant dire, dans le “novlangue” universalo-mondialiste: perte de souveraineté et soumission aux diktats financiers de Wall Street et de la City.
Nous n’épilogueront pas sur les tentatives de pillage des ressources, précarisation des travailleurs par la “libéralisation” de l’économie, paupérisation extrême, etc que tente d’imposer l’occident en déclin à ces pays dits résistants.
Nous remarquons l’absence de nombreux chefs d’Etat sur ces affiches… Où sont les leaders du Qatar, de Bahrein, de l’Arabie Saoudite, « d’israel », de France, des Etats-Unis, de la Turquie? Et la liste des absents est longue…
Par une telle campagne, en plus de diaboliser les pays “non alignés”, presse-titués sans frontières accomplit une seconde mission. Celle de conforter le peuple dans l’illusion de la liberté d’expression et de la presse. Qui est, comme nous le savons tous, inexistante en Occident.
Vous trouverez ci-dessous quelques excellents détournements de cette campagne de propagande
Source CounterPsyops
Pour °DARK VADOR OBAMA j’aurais préféré la « NEGRITUDE DANS TOUTE SA SPLENDEUR » où plutôt le « LAVEUR DE CHIOTTE DU CONGRES AMERICAIN »
Pour BHL « LA SAUCE BECHAMEL A LA KIPPA ».