Aller à…
RSS Feed

La Syrie capable de se défendre en cas d’intervention militaire (Téhéran).


Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir Abdullahian

Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir Abdullahian

© AFP/ SABAH ARAR

 11/06/2013
 
MOSCOU, 11 juin 2013 
La Syrie saura se défendre en cas d’intervention militaire, a estimé mardi à Moscou le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir Abdullahian.
 
« Je veux dire que rien ne justifie une agression armée contre la Syrie. Si cela arrive quand même, l’armée syrienne sera tout à fait capable de repousser une telle attaque. La Syrie pourra défendre son intégrité territoriale », a déclaré M.Abdullahian lors d’une conférence de presse à RIA Novosti.
 
Selon le diplomate, l’Iran a livré des produits alimentaires et des médicaments en Syrie pour près d’un milliard et demi de dollars.
 
« L’Iran n’envoie pas ses militaires ni ses armements en Syrie », a-t-il souligné
0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
7 années il y a

Tout dépend des pays de l ´axe sionniste (Etas-Unis, Angleterre, France, Turquie, Qatar, Arabie Saoudite). S´ils continuent avec cette agression contre la Syrie, même aprés la défaite des terroristes et mercenaires, permettant et incitent l ´existence et l ´engagement de ces bandes de mercenaires pour continuer la destabilisation de la Syrie et des pays voisins, alors l´Iran, comme un des pays libérés dans la région a pour droit de se defendre et partir pour l ´attaque, envoyant ses armements et soldats pour aider ses alliés dans la région, et ne pas permettre que cette destabilisation invalide son territoire. La peuple de la Turquie dot être aidé à renverser ce gouvernement fasciste, pró sioniste du 1 ministre d ´Ergodan, un des plus coupables de la destruction et de l’assassinat de la population syrienne.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x