Aller à…
RSS Feed

Syrie/crimes de guerre: Moscou veut une enquête.


  • Syrie/crimes de guerre: Moscou veut une enquête

Syrie/crimes de guerre: Moscou veut une enquête

© AFP/ Dimitar Dilkoff

 11/06/2013
 
MOSCOU, 11 juin 2013 
 Les crimes de guerre commis en Syrie doivent faire l’objet d’une enquête, mais il convient de mettre fin à l’effusion de sang au préalable, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview à la chaîne américaine CBS.  

« Il existe des indices attestant que des crimes de guerre ont été commis par de nombreuses personnes en Syrie, ce qui exige une enquête », a expliqué le chef de la diplomatie russe.  

M.Lavrov a en outre reproché à la partie américaine de soutenir « l’opposition » syrienne qui, selon lui, freine le lancement de la conférence internationale  de Genève 2 sur le règlement du conflit qui secoue le pays depuis plus de deux ans

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
cromagnon
cromagnon
7 années il y a

j’espere que MONSIEUR LAVROV ne va pas confier ces enquêtes au F.B.I?????? ni a aucun des 40 etats qui ont participé a cette invasion?????je citerais bien quelques pays neutres mais vous allez dire que j’ai des préfeéences….
pas la suisse, car on a retrouveé leurs grenades….
je verrais bien la HAVANNE VENEZUELA IRAN ALGERIE Bref des gens qui n’ont pas participé ni payé d’autres pour ces meurtres

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x