Aller à…
RSS Feed

« La visite d’Obama dans la région est une déclaration de guerre à la Résistance »


 
 
 

Pour le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), « la visite de Barack Obama dans la région a été une déclaration de guerre à l’adresse des défenseurs de la Résistance ».

«Obama est venu, dans la région pour déclarer la guerre contre les défenseurs de la Résistance, à savoir l’Iran, la Syrie, le Hezbollah libanais et les groupes combattants palestiniens et pour soutenir le cabinet israélien», a affirmé Jamil Mazhar, membre du Comité central du FPLP.

«Outre l’appui au Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu la visite d’Obama (en Palestine occupée) a eu pour but d’occulter la colonisation et la violation  des droits du peuple palestinien par le régime sioniste», a ajouté Jamil Mazhar.

Ce haut cadre du FPLP a  mis en garde contre les conséquences d’une capitulation devant les pressions américaines pour faire revenir les Palestiniens à la table des négociations avec l’entité sioniste.

 « Des négociations qui sont  inefficaces et désavantageuses et qui n’ont abouti aprés une vingtaine d’années écoulées qu’à plus de colonisation et de judaïsation », a-t-il ajouté.

Une réponse “« La visite d’Obama dans la région est une déclaration de guerre à la Résistance »”

  1. Francenaldo Amorim
    mars 23, 2013 à 5:05

    Regardez la photo au dessus, et vous voyez clairement par l’aspect agressif et odieux de chacun,où apparaissent leurs vrais intentions vis à vis du peuple arabe, et surtout sur la Palestine occupée.
    Comment Obama ose déclarer qu’il est favorable au dialogue en affirmant que l’Israel fait partie de la sécurité des Étas Unis comme son principal allié. Alors que tous les crimes de guerre, effetués par Israel, ont l´aval mal dissimulé des EUA, même s´ils disent le contraire.
    Idem pour les « gouvernants »imbéciles des pays arabes qui supportent la politique américaine de colonisation.
    Obama ,marionette du pouvoir sioniste américain,n’est qu’un menteur.C’est l’israèl qui lui passe le sermon à dire pour les cons qui veulent l’écouter.
    Pour une négociation, les arabes et le monde civilisé doivent exiger le retrait des troupes d´ Israel de la Cijordanie et de tous les territoires arabes occupés(plateau du Golan en Syrie,Fermes de Cheb’aa au Liban)et la levée de l’embargo sur Gaza. Les sionistes ne sont pas meilleurs que les nazis , ils font les même crimes de guerre.Ils méritent d’étre éloignés de la région où,à défaut,de subir un boycott et ètre isolés de tous, l ´ONU devrait demander la rupture de toutes relations avec cette entité .