L’Arabie Saoudite envoie ses condamnés à mort mener le « Jihad » en Syrie
janvier 6, 2013
Très confidentiel (*)
Royaume d’Arabie saoudite
Ministère de l’intérieur
Son excellence le général Seoud al Thounayane
Bureau secret du ministère de l’intérieur
25/05/1433 hégire
Salutation et bénédiction d’Allah
Suite au télégramme du bureau royal N° 112 en date du 19/04/1433 hégire.
Dans les prisons du royaume des détenus (105 Yéménites, 21 Palestiniens, 212 Saoudiens, 96 Soudanais, 254 Syriens, 82 Jordaniens, 68 Somaliens, 32 Afghans, 194 Egyptiens, 203 Pakistanais, 23 Irakiens et 44 Koweïtis) accusés de trafic de drogues, de meurtre, de viol, méritant le châtiment de la charia islamique et de l’exécution par l’épée -en accord avec eux- seront graciés en échange d’aller combattre pour le Jihad en Syrie après entrainement et équipement. Un salaire mensuel sera versé à leurs familles et leurs proches qui se verront interdits de voyager en dehors de l’Arabie Saoudite.
Veuillez agréer mes salutations.
Abdallah ben Ali al Rmeizan
Directeur du bureau du suivi au ministère de l’interieur
Copie au directeur du Comité pour ordonner le Bien et prohiber les actes impies.
Copie aux renseignements généraux
[Fin]
Document original en arabe (*)
Qu´ est ce que mr. Obama,François Holland et d´autres complices de ces assassins disent de son allié Saoudite?
Le crime de guerre des pays de l ´OTAN contre le peuple syrien, est très grave et cruel, et la justice divine va les faire payer très chers. Une malédiction va tomber sur toute l ´europe occidentale, et l ´Amérique du Nord, qui va laisser toute la population dans la misére et guerre civile aussi.
Dieu ne va pas pardonner à ces assassins, terroristes du monde, ce quíls sont en train de faire avec le peule de la Syrie, Libye, Iraq, Afghanistãn….la pretention de creér des démocraties dans ces pays, ne passe pas d´une forme de domination économique des richesses de ces pays, d´un mensonge, mais d´une neo-colonisation des pays occidentaux maintenant en décadence économique, sur les pays les plus pauvres.