Aller à…
RSS Feed

L’Arabie saoudite passe à l’action pour tenter de renverser le Président Al Assad !!!


 
 

 
 
L'Arabie saoudite passe à l'acte pour renverser Assad!!

L’Arabie yahoudite a formé deux bataillons  de 40.000 terroristes à l’aide du Pakistan, de la Jordanie, des Emirats et de la France !

Selon Foreign Policy, ces deux bataillons qui doivent partir pour la Syrie  ont été formés au Pakistan et en Jordanie. C’est Riyadh qui a financé l’opération dont les éléments sont entrainés par les militaires pakistanais.

Pourquoi ce déploiement de forces? L’Arabie saoudite, déçue par le refus de Washington d’attaquer la Syrie, a donc décidé de passer à l’acte pour tenter de  renverser le Président Al Assad.

Selon Foreign Policy qui cite l’analyste Yazid Sayegh,de l’Institut Carnegy,  « cette armée constituée de 40 à 50.000 hommes montre que Riyadh a décidé d’intervenir en Syrie indépendamment des Etats Unis. L’Arabie veut faire avancer les choses selon ses propres vœux … ceci étant dit, le plan saoudien se heurte à plusieurs obstacles dont l’instabilité au Pakistan ou encore dans les pays voisins de la Syrie comme la Jordanie, qui s’oppose à toute attaque contre la Syrie. Vient s’ajouter à tout cela l’incapacité des Etats Unis et de la France à organiser et à unir les milices terroristes ».

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x