L’Arabie yahoudite a formé deux bataillons de 40.000 terroristes à l’aide du Pakistan, de la Jordanie, des Emirats et de la France !
Selon Foreign Policy, ces deux bataillons qui doivent partir pour la Syrie ont été formés au Pakistan et en Jordanie. C’est Riyadh qui a financé l’opération dont les éléments sont entrainés par les militaires pakistanais.
Pourquoi ce déploiement de forces? L’Arabie saoudite, déçue par le refus de Washington d’attaquer la Syrie, a donc décidé de passer à l’acte pour tenter de renverser le Président Al Assad.
Selon Foreign Policy qui cite l’analyste Yazid Sayegh,de l’Institut Carnegy, « cette armée constituée de 40 à 50.000 hommes montre que Riyadh a décidé d’intervenir en Syrie indépendamment des Etats Unis. L’Arabie veut faire avancer les choses selon ses propres vœux … ceci étant dit, le plan saoudien se heurte à plusieurs obstacles dont l’instabilité au Pakistan ou encore dans les pays voisins de la Syrie comme la Jordanie, qui s’oppose à toute attaque contre la Syrie. Vient s’ajouter à tout cela l’incapacité des Etats Unis et de la France à organiser et à unir les milices terroristes ». |
Le temps a décidé de faire son oeuvre. La monarchie saoudienne tombera. Je vous donne deuxans.
Et où est donc l’ONU sachant que c’est contre le droit international???? Bof! nous savons tous que Ban Ki-Moon, lorsqu’il prendra sa retraite, sera devenu très riche pour avoir violé sa propre chartre. Et de le voir à la télé demander urgemment de l’aide pour les Philippines me rend malade. Oui, l’ONU est désormais réduite à fournir que des sacs et riz et farine aux pays en détresse. Bientôt il devra le faire pour la Libye, lui qui a laissé faire.