Aller à…
RSS Feed

l’Armée Arabe Syrienne poursuit inexorablement ses opération.


TV SYRIA & AL ALAM TV : VERS LA LIBERATION D’ALEP !

Syria Committees / 2013 08 13 /

Malgré toute la propagande des médias de l’OTAN sur « la situation militaire bloquée » (sic) (Libération, Paris), les « avancées des rebelles » (resic) et autres « bataille des côtes », l’Armée Arabe Syrienne poursuit inexorablement ses opération.

Après les libération de Qusseir, Kuneitra et Homs, les forces loyalistes se préparent à engager la bataille finale pour la libération complète d’Alep. Verrouillant ses axes stratégiques …

Film sur : https://www.facebook.com/photo.php?v=1404083026476526

Sous le titre « la Bataille d’Alep, « imminente »? », les TV syriennes AL ALAM et TV SYRIA annoncent celle-ci :
« la bataille décisive d’Alep est tout proche … les opérations de l’armée se poursuivent de la banlieue sud-ouest de damas jusqu’à la ville frontalière de Al Kessvat au Liban ».

Le journaliste d’Al Alam se trouve à Daroucha, « localité nettoyée de la présence des terroristes ». Les djihadistes « une fois défaits dans cette localité ont fui la ville vers les jardins de Khan al Cheikh. C’est l’axe principal de l’approvisionnement des terroristes en armes et en munition . C’est le point d’entrecroisement de deux autres axes celui de Ghassour et de Darkhiba ». Un soldat syrien affirme : « notre mission consiste à empêcher l’infiltration des terroristes dans les exploitations agricoles de Khan al Cheikh et de Daroucha » …

____________________

Syria Committees – Comités Syrie – Suriye Komitesi /
http://www.syria-committees.org/
https://www.facebook.com/syria.committees

Une réponse “l’Armée Arabe Syrienne poursuit inexorablement ses opération.”

  1. Le senoufo
    août 14, 2013 à 10:29

    Je salue l’armée syrienne gouvernementale. Parce que DIEU est justice, vous allez remporter cette sale guerre, a vous imposer. Bientôt, le Qatar et l’Arabie Saoudite connaitront leurs « révoltes » internes.