Aller à…
RSS Feed

L’armée arabe syrienne trouve du gaz sarin dans une. cache des terroristes à Hama


Publié le 3 juin 2013

syrie1

Alors que l’armée arabe syrienne avance encore plus profondément dans Alep et à Al Qouseyr, les jeux sont faits.En désespoir de cause, les terroristes prennent en otage les populations civiles en espérant se protéger . Et pour redonner le moral à leurs troupes, les terroristes ont annoncé qu’ils auraient détruit trois chars et plusieurs véhicules militaires et tué des dizaines de combattants du Hezbollah,en périphérie de la ville.

Ne soyez donc pas surpris que l’OSDH en parle dès demain ainsi que la presse « mainstream » alors qu’en réalité , tout va mal. Selon des sources d’informations, l’encerclement de la ville a eu pour effet de faire sortir de leurs tanières les terroristes car ils commencent à manquer de tout, notamment de nourriture.Très surs d’eux Ils n’avaient pas envisagé un siège aussi long.

Journal de Syrie du 02-06-201

~ Saisie de deux bouteilles de gaz toxique Sarin dans un repaire des terroristes à Hama.

~ Pour le 3ème jour consécutif, les manifestations se poursuivent en Turquie contre la politique répressive d’Erdogan

~ Rétablissement de la sécurité et de la stabilité à al-Fann et al-Wastani … Dix blessés dans une explosion terroriste à Joubbar…L’armée fait avorter une tentative d’infiltration des terroristes depuis le Liban.

.