Aller à…
RSS Feed

L’armée libanaise intercepte un navire en provenance de la Libye pour livrer des armes aux terroristes en Syrie


Beyrouth / La chaîne libanaise, NBN, a indiqué que l’armée libanaise avait intercepté dans les eaux territoriales libanaises un navire transportant des armes pour les livrer aux terroristes en Syrie.

De son côté, la chaîne libanaise al-Manar a fait noter qu’une source sécuritaire libanaise avait indiqué que la marine libanaise avait intercepté aujourd’hui un navire chargé d’armes dans les eaux territoriales libanaises.

La chaîne a fait savoir : « Le navire s’était dirigé du port d’Alexandrie en Egypte vers celui de Tripoli au Liban », souligne la marine libanaise qui avait trouvé à bord des canons, des mitrailleuses lourdes et des munitions.

Pour sa part, le quotidien libanais al-Akhbar a indiqué qu’une personnalité de Tripoli s’est rendue le mois dernier en Egypte pour tenir nombre de réunions avec les leaders de l’un d’un groupe armé en Libye en présence de certains membres du Conseil d’Istanbul, dans le but d’assurer aux groupes armés des armes antichars.

A. Chatta & T. Slimani

2 Réponses “L’armée libanaise intercepte un navire en provenance de la Libye pour livrer des armes aux terroristes en Syrie”

  1. Francenaldo Amorim
    avril 28, 2012 à 9:15

    Je suis en faveur que la Syrie, se defend de ses terrorristes armés par l ´OTAN, en attaquant les bases militaires des insurgés situés dans la frontière de la Turquie. En attaque fulminantt, avec des milliers de paras, et anéantir ces maudits ume fois pour toujours.
    Si la Turquie se sent attaquée, dans le territoire, elle est coupable de créer des sanctuaires dans son pays, pour attaquer les civils et militaires syriens, avec des actes de terrorisme, après avoir pris la fuite vers les sanctuaires. Il faut raser du map ces santuaires, et mener la guerre civile dans la Turquie.
    Si c´est une guerre de grosses proportions ils vont l´ avoir avec toutes les conséquences terribles. Israel, qui se prépare, parceque s´ils attaquent avec des missiles de longue distance, ils vont recevoir la même monnaie dans son territoire. Faire la guerre dans les pays des autres, c´ est une lâcheté sioniste, Ils vont sentir dans la peur les douleurs de la guerre et dans la destruction en Israël aussi,

  2. Francenaldo Amorim
    avril 28, 2012 à 9:32

    Israel a un plan de détruction de L´Iran, attaquant de surprise ces bases militaires, en lançant des mini- bombes nucléaires sur Teheran et d´autres villes, pour causer le chaos en Iran, et ensuite attaquer la Syrie, avec l’appui de l ´OTAN;
    La Russie doit les avertir, que s´ils usent des bombes nucléaires, qu´ils iront les recevoir en échanche, comme aussi les pays de l ´OTAN. Ce sera la fin de la planète; Ce demon qui est a la tête du gouvernement d´ Israël, avec le petit demon Sarkosy, doit être éloigné des governement, par le peuple et les forces armées de ces pays qui aiment la paix.