Aller à…
RSS Feed

Le commandement général de l’armée: Nos défenses aériennes ont abattu un avion de combat et un drone de l’ennemi israélien


13/09/2016
Les groupes armés violent à deux reprises le régime de calme à Alep

cropped-syrie_manifestation_pro_bachar21.jpgyak130_1Damas / Le commandement général de l’armée et des forces armées a affirmé avoir abattu un avion de combat de l’ennemi israélien au sud-ouest de Quneitra et un drone à l’ouest de la localité de Sa’ssaa dans la banlieue sud-ouest de Damas.

Un communiqué du commandement, dont une copie est parvenue à Sana, a confirmé que l’aviation de combat de l’ennemi israélien avait agressé à 1h00 du matin l’une de nos positions militaires dans la banlieue de Quneitra, et que les défenses aériennes syriennes l’avaient interceptées et abattu un avion de combat et un drone.

«Cette agression flagrante entre dans le cadre du soutien apporté par l’ennemi israélien aux groupes terroristes armés pour rehausser leur moral après les lourdes pertes qu’ils avaient subis dans la banlieue de Quneitra », a conclu le communiqué.

L.A.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x