Aller à…
RSS Feed

Le conseil national Palestinien appelle à continuer les marches pour le retour


Adil Mostafa
20 juillet, 19:18
Cirepal
20 juillet, 19:14

Après le vendredi consacré à brûler le drapeau sioniste, le conseil national supérieur des marches du retour appelle à manifester vendredi prochain en soutien à la révolte des réfugiés palestiniens contre la décision du ministre libanais du travail. Dans la bande de Gaza,

le vendredi consacré à brûler le drapeau sioniste a été massivement suivi, et des dizaines de drapeaux sionistes ont été brûlés le long de la ligne Est de la bande de Gaza, aux 5 points de rassemblement. Les tueurs sionistes ont tiré sur les manifestants, comme tous les vendredis, et sur les équipes médicales et les journalistes. 74 citoyens palestiniens ont été blessés par les balles et les bombes lacrymogènes tirés par les sionistes.

Le conseil national a appelé à participer à la marche des camions lundi, dans la bande de Gaza, en protestation contre le blocus criminel que les sionistes ont imposé depuis plus de dix ans. Depuis 67 semaines, les Palestiniens marchent tous les vendredis pour réclamer le retour en Palestine, dans leur pays et leurs villes et villages.

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.