Aller à…
RSS Feed

Le Front Russe ET Jadot, l’homme qui pense que la guerre est écologique


Herboris

7 avr. 2022

************************************

Pour une paix durable, la seule solution semble être la reconstruction de l’Union Soviétique avec déjà la Crimée, les républiques populaires du Donbass, le reste de l’Ukraine, la Russie, etc.

Cela étant dit;

Comme la « Maïdan » de Kiev (et le nom de sites comme « Madaniyya » chantant les révolutions arabes colorées… / voir notre commentaire à ce sujet) signifiant en arabe « place d’armes »,

« Roscomnadzor » (sorte de CSA russe) est un mot d’origine arabe (signifiant le Gardien des médias russes). Nadzor, autre forme dialectisée de Natur, signifie garde-champêtre, comme dans la chanson de la Libanaise FAYRUZ)

PUTIN a appliqué avec la menace ukrainienne la même stratégie hypersonique qu’avec la p-graphie quand il commanda en 2019 au ROSCOMNADZOR de bloquer les attaques p-no-cybernétiques contre la Russie.

PIQURE DE RAPPEL :

***************************************************************************

[Après l’ALGERIE et la JAMAHIRIYA, hier l’EGYPTE s’est EVEILLEE]

Hier, l’Egypte est entrée dans le camp des pays développés en imitant l’Algérie (Houda la Pharaone qui n’a pas froid aux yeux et qui appelle un chat un chat), la Jamahiriya (contrat avec la société d’égoutiers française Amesys pour le nettoyage des canalisations), la Chine (Statistiques du Nouvel An Chinois pour expliquer la croissance continue); mais aussi la Russie (le ROSKOMNADZOR a supprimé les plus gros sites de subversion de la liberté sexuelle: rapport Izvestia). PUTIN avait aussi déclaré publiquement que 50% des flux internet étaient composée de p-graphie.

Cet événement, d’une centralité capitale, annonce de facto et de jure la Fin de l’Opération « Printemps Arabe » au cours de laquelle l’arme sophistiquée de la p-graphie fut utilisée pour déliter de l’intérieur des sociétés entières afin de les transformer en Etats néocoloniaux. Par exemple, en Tunisie (berceau du Printemps Arabe et voisine de la Jamahiriya), Ni…. sa mère, sa sœur ou des gamins dans les écoles, est devenue chose banale depuis l’invasion p-graphique de 2011. Comme « par hasard », ce pays est soudain devenu, comme la Colombie voisine du Venezuela par la suite, « Alliée stratégique de l’OTAN »… Ces demeurés d’Arabes, depuis toujours (avant même l’islam) n’ont jamais rien compris à la Loi de Cause à Effet. Ils ne savent invoquer que le Qadar (Dieu)… L’impérialisme shaytanique a donc les coudées franches, toujours, sauf dans des pays comme la Jamahiriya ou l’Iran (La Jamahiriya admirait en l’Iran le fait qu’il sut s’opposer aux USA, « Grand Satan », sur des bases non seulement économiques mais aussi culturelles).

Comparer les deux photos: celle du journaliste égyptien de RT recherchant sur Google les articles relatifs à la décision d’hier du Procureur Général et les incitations criminelles et banalisées dans le cinéma égyptien pour pousser les mâles égyptiens à la consultation des sites p-graphiques.

Le mal est fait (15 ans de vidéos p-graphiques en Egypte, ça ne s’efface pas en un an) mais on peut espérer que les Egyptiens cesseront donc un peu d’être obsédés par les grosses fesses des Egyptiennes (et de prendre toutes les femmes oxydantales pour des actrices de cinéma p-graphique – c’est un autre aspect du choc de civilisation créé par la p-crassie), les aimeront réellement pour leur intelligence ou leurs sentiments.

Liberté sexuelle, oui ! P-graphie, non !

Vous pouvez annoncer l’information à tous vos amis arabes (s’il vous en reste) et observez-bien leur réaction. Rrappelez-vous que les sociétés arabes sont fondées sur l’Omerta et les « Non-dits » (on ne parle pas de ces choses-là, qui plus est en famille. Les Arabes se tiennent donc silencieux et reste à l’affût et, le moment venu, sortent leur kalashnikov pour faire parler ces « non-dits » (cas de CHARLIE 2015) quand ils ne castrent pas en public les p-crates comme en Iran…

C’est donc un jour historique pour le Féminisme mondial, le vrai, le féminisme anticapitaliste: une victoire sur l’impérialisme en sa phase suprême qui n’a pas trouvé d’autre arme que celle-ci contre les sociétés confucéennes (coup manqué avec la Chine et la Corée démocratique) et musulmanes (manqué avec la Jamahiriya, l’Iran et maintenant l’Egypte). [Personne n’a fait attention à ce passage du livre de SAMUEL HUNTINGTON sur le Choc des Civilisations].

Même le marxiste MICHEL CLOUSCARD (par ailleurs commenté par le Soralien ALAIN SORAL) n’a pas tout perçu du « capitalisme de la séduction » (titre de l’un de ses livres), analyse européo-centrée et donc inutile pour l’analyse des vrais problèmes du monde musulman.

La morale de l’histoire

La même chose reste à faire en France, ripoublique macronienne putréfiée par l’arrivée de l’équipe MITTERRAND en France (voir le Choc de Civilisation qu’il a créé avec le Réseau VOLTAIRENET en France – Orwell 1984) en imposant une chaîne p-graphique nationale en France, donc dans tous les foyers, y compris ceux des immigrés musulmans. Les Algériens n’ont jamais avalé la pilule.

En France, exigez l’interdiction de CANAL PLUS et de toutes les autres qui diffusent de la p-graphie à demi-voilée (comme par exemple la chaîne japonaise « Gong » (Honte au Japon !) sur le système câblé de la société Free Fr (dont le directeur n’est autre que XAVIER NIEL, sohyuniste qui a fait sa fortune dans la p-graphie, comme MICHEL SITBON du Réseau Voltairenet). Nous avions écrit une lettre à l’AMBASSADEUR DU JAPON. Aujourd’hui, nous avons compris qu’avec ces ordures qui imposent au monde leur violente « éducation sexuelle », il ne faut pas discuter mais avoir recours à la force de la loi: comme en Union Soviétique, à Cuba, en Chine, en Iran, et maintenant en Egypte.

Et quand la p-intello-crassie (de Laberration au Nouvel Observateur en passant par Merdiàpart) parisienne rétorquera que c’est le lot des « dictatures’, rappelez le cas de l’islamiste helvético-qatari et p-crate TARIQ RAMADAN (Mères de familles musulmanes, attention à vos filles voilées quand elles sortent seules le soir !), qu’ils ont fait taire. « Deux poids, deux mesures », toujours….

************************************************************************

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x