Aller à…
RSS Feed

Le général Abdel Fattah al-Sissi ferme le Canal de Suez et dit NON aux Ricains


ALERTE INFO. Syrie

Publié le août 28, 2013

Allain Jules

Les choses se compliquent pour les pousse-au-crime et va-t-en-guerre occidentaux et dignes héritiers du petit moustachu allemand. Le général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort de l’Egypte, en digne héritier de Nasser et bourreau de la fraternité de rien du tout, commandant en chef des forces armées, vient d’annoncer la fermeture du Canal de Suez. Ceci bloque les destroyers américains en partance pour la Syrie, notamment leur ravitailleur.

L’entrée de l’armée américaine et de ses sous-fifres est désormais compliquée. Or, les Etats-Unis ont affrété un pétrolier de ravitaillement afin de frapper la Syrie en toute impunité. Le général al-Sissi a souligné l’engagement de l’Egypte, par rapport à l’accord de défense commun avec la Syrie. Le Canal de Suez étant le passage obligé des assassins du peuple arabe, en complicité avec certains états dont l’Arabie saoudite. Les héritiers d’Hitler et de Goebbels, sont en grande difficulté. Sissi montre bien qu’il est nationaliste et indépendant. Récemment, le JDD titrait: « Le génaral qui tient tête à Obama »…En effet, le Frère musulman de la Maison Blanche est nu…

Al-Sissi a souligné que l’Égypte ne sera pas un passage pour attaquer n’importe quel pays arabe, ajoutant, l’Égypte ne va pas répéter les erreurs de la guerre en Irak. Et toc…

2 Réponses “Le général Abdel Fattah al-Sissi ferme le Canal de Suez et dit NON aux Ricains”

  1. gilles
    août 28, 2013 à 1:27

    Ont-ils pris la décision de perdre le 1 milliard 500 millions de subvention supposément fournis à l’armée égyptienne par les USA ? Difficile de croire que le canal de Suez serait fermé par les égyptiens et qu’Obama continuerait le financement.

  2. Francenaldo Amorim
    août 29, 2013 à 6:40

    J´ espère qui l ´ âme de Abdel nasser, donnent le chemin patriotique et nationaliste au gouvernement actuel de l ´Égipte, et coloque tous ces américans dehors de les terres sacrés du monde àrabe, des le Marroc jusqu´Arabie saoudite, renversant tout les traites qui sont ses alliés, à Il est l ´heure de les expulser ces sionnistes démoniaques, qui tant de mal ont déjà fait à la nation àrabe. La France et l ´Anglettaire, doit aussi savoir choisir entre l ´amitié du monde arabe et les Sionnistes d´ Israel, pour ne pas être expulser aussi.